Proble d'impression avec hp psc 1510
Résolu/Fermé
lnc
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
-
7 oct. 2005 à 22:59
Marie - 19 mai 2014 à 18:34
Marie - 19 mai 2014 à 18:34
A voir également:
- Proble d'impression avec hp psc 1510
- Spouleur d'impression - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
- Pilote hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Historique impression ✓ - Forum Word
47 réponses
Bonsoir,
j'ai un problème d'impression avec mon imprimante hp1510
Quand je lance l'impression, je n'ai que la 1ere page qui s'imprime.
Merci de m'aider à résoudre mon soucis.
j'ai un problème d'impression avec mon imprimante hp1510
Quand je lance l'impression, je n'ai que la 1ere page qui s'imprime.
Merci de m'aider à résoudre mon soucis.
bonsoir, je n'avais jusqu'à présent aucun problème avec mon imprimante HP 1510, et elle est d'un seul coup hors connection, que dois-je faire. J'ai un portable window vista.
merci de m'aider
merci de m'aider
J'ai placé cette page de test.
J'ai fait "numériser"
et ça continue comme avant, malgré des redémarrages d'ordi ou/et d'imprimante.
Je suis sur que c'est une conspiration HP qui nous forcent à utiliser de l'encre et du papier après les changement de cartouche.
Au final y'aura plus d'arbres sur la terre !
Non mais sans rire la seule solution que j'ai trouvé c'est de plus éteindre mon imprimante.
Je déconseille à tout le monde les imprimantes HP.
J'ai fait "numériser"
et ça continue comme avant, malgré des redémarrages d'ordi ou/et d'imprimante.
Je suis sur que c'est une conspiration HP qui nous forcent à utiliser de l'encre et du papier après les changement de cartouche.
Au final y'aura plus d'arbres sur la terre !
Non mais sans rire la seule solution que j'ai trouvé c'est de plus éteindre mon imprimante.
Je déconseille à tout le monde les imprimantes HP.
Bonjour,
j'ai un super problème avec mon imprimante hp1510.
J'ai changé la cartouche noire et depuis ce n'est que problème, un fenêtre me dit que la cartouche est mal installée donc je la remet et c'est toujours la même réponse, j'ai essayé dans tous les sens toujours la même réponse, de plus la lumière en haut à gauche de l'imprimante( vérfier papier(vérifier cartouche) clignote toujours.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà fait tout ce que me disait les solutions problèmes de hp.
Aidez moi!!!!!
j'ai un super problème avec mon imprimante hp1510.
J'ai changé la cartouche noire et depuis ce n'est que problème, un fenêtre me dit que la cartouche est mal installée donc je la remet et c'est toujours la même réponse, j'ai essayé dans tous les sens toujours la même réponse, de plus la lumière en haut à gauche de l'imprimante( vérfier papier(vérifier cartouche) clignote toujours.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà fait tout ce que me disait les solutions problèmes de hp.
Aidez moi!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lucky55luc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 20:18
12 nov. 2007 à 20:18
Bonjour,
J'avais le meme probleme sur une PSC 1350, apres changement de la cartouche noire, a chaque mise sous tension, une page de test.
J'avais beau la numeriser apres, ca ne faisait rien.
Je l'ai branche directement sur un port USB du PC, au lieu du Hub USB que j'avais.
Pour l'instant, ca ne le fait plus.
SI ca peut aider...
J'avais le meme probleme sur une PSC 1350, apres changement de la cartouche noire, a chaque mise sous tension, une page de test.
J'avais beau la numeriser apres, ca ne faisait rien.
Je l'ai branche directement sur un port USB du PC, au lieu du Hub USB que j'avais.
Pour l'instant, ca ne le fait plus.
SI ca peut aider...
bonjour,
Malgré le remplacement de la cartouche noire par une neuve réf 338, les voyants "noir et vérifier cartouche d'impression" clignotent et le voyant "copie"r affiche E.
j'ai fait l'essai avec 2 cartouches neuves noires HP et le résultat est le même;
si j'appuie en même temps sur "couleur et "vérifier cartouche d'impression" une page de test s'imprime mais si je fais la même chose avec "noir" et "vérifier cartouche d'impression" les voyants "noir et vérifier cartouche d'impression" se remettent à clignoter et le voyant "copie"r affiche E.
j'ai lancé depuis le pc un nettoyage cartouche ou imprimer page de test mais rien ne se passe;
j'ai aussi nettoyé comme c'est indiqué dans l' aide HP les contacts des cartouches et de l'imprimante sans résultat
j'ai aussi enlevé les cartouches, débranché l'mprmante pendant 10 s puis rebranché jusqu'au message d'erreur "cartouches",remis les cartouches et j'ai toujours le même problème
Merci pour votre aide
Malgré le remplacement de la cartouche noire par une neuve réf 338, les voyants "noir et vérifier cartouche d'impression" clignotent et le voyant "copie"r affiche E.
j'ai fait l'essai avec 2 cartouches neuves noires HP et le résultat est le même;
si j'appuie en même temps sur "couleur et "vérifier cartouche d'impression" une page de test s'imprime mais si je fais la même chose avec "noir" et "vérifier cartouche d'impression" les voyants "noir et vérifier cartouche d'impression" se remettent à clignoter et le voyant "copie"r affiche E.
j'ai lancé depuis le pc un nettoyage cartouche ou imprimer page de test mais rien ne se passe;
j'ai aussi nettoyé comme c'est indiqué dans l' aide HP les contacts des cartouches et de l'imprimante sans résultat
j'ai aussi enlevé les cartouches, débranché l'mprmante pendant 10 s puis rebranché jusqu'au message d'erreur "cartouches",remis les cartouches et j'ai toujours le même problème
Merci pour votre aide
Every time i turn on the printer it feeds a page.Then the out of paper lite starts blinking and i can not print anything.
When i turn the printer off the page that was feed into the printer is send out??
When i turn the printer off the page that was feed into the printer is send out??
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme dès que j'ai changé la cartouche d'encre noir. Et j'ai trouvé: la cartouche couleur avait besoin d'etre changée aussi. Et tout a marché normalement en faisant bien sur la procédure normale des tests.
C'est tout.
J'ai eu le meme probleme dès que j'ai changé la cartouche d'encre noir. Et j'ai trouvé: la cartouche couleur avait besoin d'etre changée aussi. Et tout a marché normalement en faisant bien sur la procédure normale des tests.
C'est tout.
A chaque demarrage de mon HP PCS 1510 tout en un- Une page test s'imprime
j'ai effectué X fois la manip indiquée : sortir les cartouches -eteindre l'imprimante, relancer- numeriser - eteindre et redemearrer le PC -
RIEN n' Y FAIT
Je Soupconne HP, d'avoir inclus ce processus, car en fait Nous consommons papier et Cartouhes !j'utilise des cartouches HP
J'attends Vos conseils ou indiquez moi, le service HP pour me sortir de cette galère
A vous lire,
cordialités
j'ai effectué X fois la manip indiquée : sortir les cartouches -eteindre l'imprimante, relancer- numeriser - eteindre et redemearrer le PC -
RIEN n' Y FAIT
Je Soupconne HP, d'avoir inclus ce processus, car en fait Nous consommons papier et Cartouhes !j'utilise des cartouches HP
J'attends Vos conseils ou indiquez moi, le service HP pour me sortir de cette galère
A vous lire,
cordialités
les2faz
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014
15 déc. 2007 à 15:54
15 déc. 2007 à 15:54
Bonjour,
Je n'arrive plus à faire des photos avec du papier photo. La page est avalée et elle se bloque. Auparavent ça marchait très bien et avec le meme papier. Bizarre!!!!!!!
Une idée??
Merçi pour votre aide
Je n'arrive plus à faire des photos avec du papier photo. La page est avalée et elle se bloque. Auparavent ça marchait très bien et avec le meme papier. Bizarre!!!!!!!
Une idée??
Merçi pour votre aide
Bonsoir,
Je possede une imprimante hp psc 1510 ,j'ai un portable vista, j'ai téléchargé le pilote correspondant ,et j'ai réussi a imprimer une page de test , mais je n'arrive toujours pas a imprimer .Que faire car le système d'exploitation vista refuse d'installer à partir du cd hp.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement
Je possede une imprimante hp psc 1510 ,j'ai un portable vista, j'ai téléchargé le pilote correspondant ,et j'ai réussi a imprimer une page de test , mais je n'arrive toujours pas a imprimer .Que faire car le système d'exploitation vista refuse d'installer à partir du cd hp.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement
Bonjour, le probleme c´est que pour reussir la numerisation (le scan de la page test), il faut avoir de l´encre noir (arrow), jaune et cien soient parfaits lors de la page test sinon tu n´arriveras pas a enlever la page de test lorsque tu branches ton imprimante. L´autre solution c´est arreter le processus de la page de test. Je suis en train de rechercher le processus parce que j´ai le meme probleme puisque mon cartouche de couleur est presque fini. Moi je ne veux pas acheter de cartouche de couleur. A PLUS
BONSOIR A TOUS BEUG IMPRIMANTE JUSQU'A HIER PAS DE BLEM ET CE SOIR ELLE NEUT VEUT + RIEN SAVOIR ( PREND PHOTO EN COMPTE NI LES NUMERISATIONS ) MESSSAGE SUIVANT UNE ERREUR INNANTANDUE EST INTERVENUE DANS LE PROGRAMME UNE REFERENCE N' EST PAS DEFINIE A UNE INSTANCE D' UN OBJET CA VEUT DIRE QUOI ? MERCI
pfp33380
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
2
14 janv. 2008 à 12:09
14 janv. 2008 à 12:09
Bonjour,
Il arrive parfois que l'imprimante te previenne d'un disfonctionnement de la cartouche noire alors que c'est la couleur qui est HS
Nettoies les circuit de la couleur, éventuellemnt, changes la
Bon courage
Il arrive parfois que l'imprimante te previenne d'un disfonctionnement de la cartouche noire alors que c'est la couleur qui est HS
Nettoies les circuit de la couleur, éventuellemnt, changes la
Bon courage
bonjour a tous,
en effet cette imprimante 1510 nousq crédes probélme avec la page test. j'ai suivi 2 différente consigne et cela n'a pas marché.
y'aurait-il un pro pour ce produit? pour mieux détaillé la manip et eviter l'impresssion de la page test.
merci
en effet cette imprimante 1510 nousq crédes probélme avec la page test. j'ai suivi 2 différente consigne et cela n'a pas marché.
y'aurait-il un pro pour ce produit? pour mieux détaillé la manip et eviter l'impresssion de la page test.
merci
Bonsoir,
Merci pour vos solutions
moi aussi j'ai la page test crachée d'abord et avant tout,à chaque fois que j'allume l'imprimante,que je suis preessée de faire des photocopies!! Là je réinstalle et ça recommence.
Je m'énerve après cette machine qui par ailleurs possède un voyant indiquant le manque d'encre;or ce voyant ne fonctionne pas,n'a jamais fonctionné. La PSC 1510 avait été changée alors quelle était encore sous garantie,la précédente avait (des défauts d'impression ainsi que) ce voyant qui ne fonctionnait déjà pas.
Bon je vais tester vos remèdes et ça devrait marcher,au moins pour cette page test
Merci pour vos solutions
moi aussi j'ai la page test crachée d'abord et avant tout,à chaque fois que j'allume l'imprimante,que je suis preessée de faire des photocopies!! Là je réinstalle et ça recommence.
Je m'énerve après cette machine qui par ailleurs possède un voyant indiquant le manque d'encre;or ce voyant ne fonctionne pas,n'a jamais fonctionné. La PSC 1510 avait été changée alors quelle était encore sous garantie,la précédente avait (des défauts d'impression ainsi que) ce voyant qui ne fonctionnait déjà pas.
Bon je vais tester vos remèdes et ça devrait marcher,au moins pour cette page test
questio pour technicien hp si il repasse dans les parages
mon imprimante se reinstalle a chaque fois que je l'allume ou que je la reconnecte a mon ordi (c un portable) et c franchement penible si j'arrete l'installation l'ordi ne trouve plus d'imprimante et si je laisse faire j'ai copie copie1 ...
que dois je faie pour l'installer une fois pour toute
MERCI
mon imprimante se reinstalle a chaque fois que je l'allume ou que je la reconnecte a mon ordi (c un portable) et c franchement penible si j'arrete l'installation l'ordi ne trouve plus d'imprimante et si je laisse faire j'ai copie copie1 ...
que dois je faie pour l'installer une fois pour toute
MERCI
j'ai un portable avec windows vista et mon imprimante HP PSC1510 me fait une page test à chaque démarrage. comment puis-je la régler.
Merci
Merci
Bonsoir,
Il faut que tu l'allume normal, ensuite tu laisse imprimer une nouvelle page de test.
Tu prend ensuite cette feuille, tu la pose sur la vitre du photocopieur et tu appuie sur NUMERISER afin que l'imprimante scanne ce qui vient detre imprimé, et modifie les erreurs.
Puis c bon tu leteins et rallume l fonctionnera normal sans imprimer de page de test ;)
Bon courage
Il faut que tu l'allume normal, ensuite tu laisse imprimer une nouvelle page de test.
Tu prend ensuite cette feuille, tu la pose sur la vitre du photocopieur et tu appuie sur NUMERISER afin que l'imprimante scanne ce qui vient detre imprimé, et modifie les erreurs.
Puis c bon tu leteins et rallume l fonctionnera normal sans imprimer de page de test ;)
Bon courage
une page test s'imprimante apres chaque impression depuis que j'ai changé les cartouches. j'ai tenté le realignement et tout le kit rien n'y fait.
c'est une HP photosmart D5160.
qqun a t-il la solution,
merci à tous
c'est une HP photosmart D5160.
qqun a t-il la solution,
merci à tous
bonjour je n'arrive pas a imprimé avec mon imprimante HP PSC 1510 coment faire je fais imprimer l'image et une petite imprimante s'affiche en bas a droite de mon ecran je double clic et une petite page s'affiche a chaque fois il y a ecrit erreur d'impresson coment faire. et pour scanner merci un gro proble ôÔ