Echec lors de la dé-sintallation

saillant -  
alcatraz92 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté Black & White un jeu pc a 600 Mo

Ayant un doute sur le chemin d'installation qui me plaisait pas, je décida de le supprimé pour le réinstallé.
Petit problème, j'ai efface directement le dossier a partir de program file au lieu de l'utilitaire de désinstallation du jeu.
Je veut le ré-installé quand je clique sur installé ils me disent : " vouelz vous désintallez ... ? "
Je clique sur oui et voial se qui s'affiche : http://img51.imageshack.us/img51/6551/sanstitrelu.png

Que dois-je faire pour le supprimé intégralement ?
Merci

10 réponses

djecky Messages postés 132 Statut Membre 11

ben il ne peut ni le supprimé ni le réinstallé car il a perdu le .dll qui sert a la suppression donc du coup sa le fais pas
0
saillant

Et comment je fais pour réglé ?
0
alcatraz92 Messages postés 53 Statut Membre 2

bonjour :)

comme a dit *djecky*, c un erreur du .dll !!
tu peux commencer par voir sur https://www.fichier-dll.fr/ si ilyen a ton fichier manquant, si oui, tan mieux, tu le telecharge et tu le copie dans le dossier du jeu ;)

sinon, tu redemarre ton pc en mode sans echec et là, tu peux desinstaller le jeu sans probleme !!
si tu t'es pas sorti d'affaires, il est temp de faire :

1. Cliquez sur Démarrer
2. Cliquez sur Exécuter
3. Tape "sfc / scannow" et appuyez sur Entrée.
Une fois que les étapes précédentes ont été achevés, Windows vérifie que tous les fichiers Windows protégés sont intactes.

en attendant tes reponses :)

cordialement
0

ben il te faudrais un logiciel qui permet de récupérais les fichier supprimé mes je suis même pas sur que sa marche et pour un logiciel comme sa il me semble en avoir vu un hier sur ce site dans téléchargement mes j'ai pas réussi a le retrouvé donc a toi de chercher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saillant

" bonjour :)

comme a dit *djecky*, c un erreur du .dll !!
tu peux commencer par voir sur https://www.fichier-dll.fr/ si ilyen a ton fichier manquant, si oui, tan mieux, tu le telecharge et tu le copie dans le dossier du jeu ;)

sinon, tu redemarre ton pc en mode sans echec et là, tu peux desinstaller le jeu sans probleme !!
si tu t'es pas sorti d'affaires, il est temp de faire :

1. Cliquez sur Démarrer
2. Cliquez sur Exécuter
3. Tape "sfc / scannow" et appuyez sur Entrée.
Une fois que les étapes précédentes ont été achevés, Windows vérifie que tous les fichiers Windows protégés sont intactes.

en attendant tes reponses :)

cordialement "

Cool merci de ta réponse mais, En voyant l'erreur, dll: E c'est pas un nom un peu louche pour le trouvé sur le site ?
0
saillant

Pareil pour le mode sans echec, il demande le dll
0
alcatraz92 Messages postés 53 Statut Membre 2

alors la tu es oubligé de restaurer ton systeme a une heure anterieur ;)
choisis une date avant la modification du jeu(supprission)
tien moi au courant :)
0

tu a essayé en chargent un logiciel permétant de récupérais des fichier supprimé?
0
saillant

Il n'a pas ce programme dans le logiciel
0

tu a un utilitaire dans tuneup qui permet de faire ceci
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Essaie ceci mais ca ne veut pas dire que ca fonctionner --> Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu supprimes le jeu. Par la suite, essaie de le désinstaller par le fichier uninstall ou remove , ou tout simplement par ajout et suppression.
-1