Bibliotheque rythmbox

Fermé
fu - 6 juil. 2010 à 23:41
mamiemando Messages postés 33084 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 7 juil. 2010 à 09:58
Bonjour,

Jai' un problème avec rythmbox, il intègre bien dans la bibliothèque les disques que je copie avec lui (heureusement).

Mais lorsque je vais rechercher des dossiers sur mon disque windows et que je les place dans mon dossier Musique. il ne les intègrent pas (bien que la case "surveiller l'apparition de nouveau.." soit coché).

Si je passe par "importer dossier", il me classe tout les morceaux dans "inconnu" en les ajoutant a la liste des précédente importation (pas facillie pour s'y retrouver).

Voila suis pas sur d'avoir été clair, mais si vous m'avez compris et que vous avez une solution pour bien gérer sa bibliothèque, sa m'intéresse, merci



3 réponses

mamiemando Messages postés 33084 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 7 750
7 juil. 2010 à 01:42
S'ils sont dans inconnu c'est peut être que tes musiques sont mal tagguées. A priori si c'est comme amarok, rythmobox est sensé corriger tout seul la bibliothèque. Si c'est comme amarok tu as également possibilité de basculer un album en "various artist" ou pas ce qui modifie le rangement.

Ceci dit du peu que j'ai vu de rythmbox, il me paraît assez loin derrière amarok. Après chacun ses goûts, mais la solution c'est peut être juste d'installer amarok :-)

Bonne chance
0
merci, j'ai déjà essayé amarok, il ya quelque temps, et malgré sa bonne réputaion je l'ai trouvé très bugger (peut etre pcq je tourne avec gnome).

je v peut etre le réinstaller.
0
mamiemando Messages postés 33084 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 7 750
7 juil. 2010 à 09:58
Il l'était mais maintenant ça va.
0