Stratégie de groupe : probleme :|

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'essai de changer mes stratégies de groupes, mais lorsque je veux le faire, il y a un petit cadena sur mes dossier de stratégie (exemple, stratégie de compte ou stratégie locale), ce qui fait que je ne peux rien dans changer (j'aimerais mettre de la complexité dans mes mot de passe, etc et ca reste en gris (je peux voir les propriété, sans pour autant pouvoir les changer.)

J'ai lu sur internet de cliquer droit sur GPMC et Executer en tant que, mais ca ne fonctionne pas plus. Mon administrateur sur le server fait parti de tout les groupe admin créées (admin du domaine, admin de l'entreprise, groupe admin, etc).

Quelqu'un peut m'aider??? Svp??

Max qui est désespéré

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

personne?
0
Utilisateur anonyme

Hello,

Tu essaies de modifier les GPO de domaine, ou une stratégie locale sur un PC ?
0
Utilisateur anonyme

Dans le fond, je veux changer les stratégies pour tout les usagers pour que lorsqu'ils se branchent sur un ordinateur du réseau, ils ne soient capable de désinstaller des logiciels, doivent avoir un mot de passe d'une tel longueur, etc. Lorsque je regarde mes stratégie de groupe avec GPMC (gestionnaire de stratégie de groupe en gros), les "dossiers" on des cadenas dessus, donc je peux voir mes stratégies mais si je regarde leur propriété pour les changer, les choix sont en gris (donc, je ne peux les cliquer)...

J'ai windows server 2003, en passant :p

Merci

Max
0
Utilisateur anonyme

Normalement, avec un compte qui a les privilèges Domain Admin, ça passe comme une fleur, comprends pas bien là... Tu lances bien ta GPMC sur le DC avec le compte qui va bien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai regardé que j'étais bien administrateur (groupe d'administrateur, admin de domain, admin de l'entreprise, etc). J'ai même essayé, en désespoir de cause, de cliquer droit et exécuter en tant qu'admin et ca ne fonctionne pas plus :| Étrange :p

max
0
Utilisateur anonyme

Y'aurait pas un blocage d'héritage quelque part qui aurait été fait par erreur ? Je vois pas tellement d'autre explication.
0
Utilisateur anonyme

J'ai été voir et ca a l,air beau. Tu aurais une piste d'un autre endroit à aller voir?
0
Utilisateur anonyme

J'aimerais voir le résultat des permissions effectives du groupe admins du domaine sur la default domain policy, on sait jamais.
0
Utilisateur anonyme

Tu as un courriel que je t'envoi le screenshot?
0
Utilisateur anonyme

c'est parti en mp :o)
0
Utilisateur anonyme

Comme de fait, je j'avais mal regardé les permissions sur le default domain policy parce que lorsque j,ai prit la screenshot, on voyait que je ne pouvais changer les stratégie de groupe ><. Merci beaucoup :)
0