Une carte graphique?...

Fermé
Lenain - 6 juil. 2010 à 19:37
 lenain - 7 juil. 2010 à 07:58
Bonjour,

L'explication est longue, mais j'èspère qu'elle va vous aider :),
Donc, je dispose d'un Windows XP Pro assez ancien (5-6ans), qui rame un peu, mais qui est trés agréable pour jouer à des jeux type Nostale ou autres, tomb raider etc...
Puis j'ai eu envie d'innover, pour rigoler, j'ai trouvé un logiciel qui transforme mon ordi en vista, graphiquement bien sur, tout se passe correctement, mais je me rend compte que lorsque j'arrive sur mon bureau, il n'y a rien du tout, je le redémarre, j'essaye tout ce que je peux, rien n'y fait..., je décide donc de réparer mon système, je le restaure donc complètement...
Une fois réstauré, tout semble correctement marcher, puis je fais toutes les mises à jour, puis je lance nostale, là viens un problème, le fameux message d'erreur, et ferme l'application, j'essaye donc de remmettre à neuf les pilotes de carte graphique, car aucun jeu ne marche...
Ma carte graphique est une ATI Radeon 9200, je cherche les pilotes mais ne les trouve pas...
j'essaye de l'installer mais n'y arrive pas... , l'ordi ne la trouve pas, ou si je l'installe, il n'arrive pas à la démarrer, le bazar complet!!! ='(

Merci pour l'aide!


A voir également:

1 réponse

seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
6 juil. 2010 à 19:42
Alors le pilote c'est simple : touslesdrivers.com si tu trouve pas vas sur www.amd.com
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
6 juil. 2010 à 19:42
Au fait normal que c'est agréable de jouer sur Nostale ça se voit que tu sais pas ce que c'est Call Of Duty Modern Warfar 2
0
j'en ai rien à faire de call of duty -_-
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
Modifié par seblaston le 6/07/2010 à 20:01
c'est un exemple pas un conseil de jeu si t'a peur des armes j'en ai rien a faire aussi, juste c'est que les graphismes de Nostale ben il y a pas
0
il y a peut etre selon toi pas de graphismes, néanmoins j'ai besoin d'une carte graphique fonctionnelle, et elle ne l'est pas, il faut l'installer, et je sais pas comment faire...
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
6 juil. 2010 à 20:16
je viens te donner la réponse réinstaller les pilotes
0