Suppression de l'icône "corbeille"
boogiegirl31
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Rochat1 -
Rochat1 -
Bonjour,
J'ai fait une fausse manipulation, j'ai supprimé l'icône de la corbeille de mon bureau.
Mais apparemment j'ai fait une autre fausse manipulation. Car quand je fais clic droit sur le bureau-personnaliser-changer icône : La case de la corbeille est en gris, je ne peux pas cliquer dessus pour la remettre.
Pouvez-vous me dire d'autres manipulations ?
J'ai fait divers sites et je n'ai rien trouvé à ce jour.
Merci d'avance !!!!!!!!!
J'ai fait une fausse manipulation, j'ai supprimé l'icône de la corbeille de mon bureau.
Mais apparemment j'ai fait une autre fausse manipulation. Car quand je fais clic droit sur le bureau-personnaliser-changer icône : La case de la corbeille est en gris, je ne peux pas cliquer dessus pour la remettre.
Pouvez-vous me dire d'autres manipulations ?
J'ai fait divers sites et je n'ai rien trouvé à ce jour.
Merci d'avance !!!!!!!!!
A voir également:
- Suppression de l'icône "corbeille"
- Corbeille whatsapp - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
tu n'as pas par hasard sélectionné l'option "supprimer definitivement sans passer pas la corbeille" ou un truck du genre ?
bonjour
Ce n est pas grave. allez dans le panneau de configuration, ensuite, cliquez sur affichage, personnalisation et sur changer les icones du bureau.
Cochez la case corbeille et validez par OK.
Ce n est pas grave. allez dans le panneau de configuration, ensuite, cliquez sur affichage, personnalisation et sur changer les icones du bureau.
Cochez la case corbeille et validez par OK.
J'ai fait très vite. En fait, à la base je voulais vider ma corbeille.
Merci quand même.