Abus de modération(si si)

Fermé
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Je trouve un peu fort que l'on ejecte le post de Zackas sous pretexte qu'il veuille changer son fond d'écran.
Son titre était peut-etre mal choisi, mais Imaginez donc la tête de votre patron vénéré en fond d'écran en permanence!Et imaginez que vous travailliez chez Bill! cela serait du harcèlement...
En tout cas, je pense que dans n'importe quelle société, personaliser son environnement de travail reste une bonne chose, mettre la photo de sa femme, de ses gosses ou de son équipe de foot préférée ne peut que contribuer à travailler sereinement.
Le résultat, c'est que maintenant, Le Zackas, il va passer des heures sur le compte de son patron, à chercher à contourner le probleme!...

Qu'en pensez vous?

Ad augusta per angusta

2 réponses

BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Pour commencer, ce serait bien que tu donnes l'adresse du post dont tu parles, ça permettrait à tout le monde de savoir de quoi il retourne.

Donc, je fais le boulot à ta place : c'est là http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1837989-mot-de-passe---fond-d-%E9cran

Quant à la raison, elle est évidente et fournie en clair dans le thread en question, suffit de savoir lire.
0
Utilisateur anonyme

Désolé, mais ce n'est pas un abus, n'importe quelle demande e cracking de mot de passe est supprimé.
C'est comme ca, c'est pour cela qu'il y a une charte. :)
0