Comment faire avec ccleaner
spirou
-
camille -
camille -
bonjour
j'ai installé ccleaner et je voudrais une confirmation pour utiliser ce logitiel.
j'affiche " nettoyeur " et je clique sur ' lancer le nettoyage, une liste s'affiche, et là je reclique sur lancer nettoyage et une nouvelle fenetre s'ouvre sans liste.
Est ce tout ce qu'il y a à faire?
merci d'avance
j'ai installé ccleaner et je voudrais une confirmation pour utiliser ce logitiel.
j'affiche " nettoyeur " et je clique sur ' lancer le nettoyage, une liste s'affiche, et là je reclique sur lancer nettoyage et une nouvelle fenetre s'ouvre sans liste.
Est ce tout ce qu'il y a à faire?
merci d'avance
7 réponses
-
lu,
oui bien sûr selon les options cochés cela peut prendre plusieurs dizaine de minutes -
-
Bonjour
Allez jeter un coup d'oeil sur le lien que j'ai découvert, et vous y trouverez un tutoriel très bien fait.
http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
C'est la réponse que j'ai faite ce jour 23/10/05 sur votre autre message plus récent.
Tenez-moi au courant .
Au revoir -
heu tout...
dsl mais dans avancé ne coche pas tout...
même s'il n'y a riend e tres important certaine chose peuvent gener... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour plutot bonsoir tu coche tout a ccleaner il netoyra tout se quil faut ne te tracasse pas il eface pas se qui doit pas eface amitier joseph de flemalle liege
-
Il faut aussi aller dans la fenêtre registre pour chercher les erreurs et les corriger.
De même, outils permet de désinstaller et de gérer les fichier au démarrage. -
je lance mon nettoyage c cleaner et c'est interminable est ce normal sachant que je ne l'ai jamais nettoyé depuis 1 an merci pour vos réponses