Comment faire avec ccleaner

spirou -  
 camille -
bonjour
j'ai installé ccleaner et je voudrais une confirmation pour utiliser ce logitiel.
j'affiche " nettoyeur " et je clique sur ' lancer le nettoyage, une liste s'affiche, et là je reclique sur lancer nettoyage et une nouvelle fenetre s'ouvre sans liste.
Est ce tout ce qu'il y a à faire?
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

lu,
oui bien sûr selon les options cochés cela peut prendre plusieurs dizaine de minutes
3
Real Mona Messages postés 1432 Statut Membre 94

Bonjour,

Oui c'est tout !

M.
3
jean28

Bonjour
Allez jeter un coup d'oeil sur le lien que j'ai découvert, et vous y trouverez un tutoriel très bien fait.
http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

C'est la réponse que j'ai faite ce jour 23/10/05 sur votre autre message plus récent.
Tenez-moi au courant .

Au revoir
3
camille

Cette explication est très efficace, merci de faire figurer un tel lien pour permettre à tout le monde de s'occuper un peu de son PC même sans grandes connaissances informatiques
0
Utilisateur anonyme

heu tout...

dsl mais dans avancé ne coche pas tout...
même s'il n'y a riend e tres important certaine chose peuvent gener...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dick 66

bonjour plutot bonsoir tu coche tout a ccleaner il netoyra tout se quil faut ne te tracasse pas il eface pas se qui doit pas eface amitier joseph de flemalle liege
1
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre 264

Il faut aussi aller dans la fenêtre registre pour chercher les erreurs et les corriger.
De même, outils permet de désinstaller et de gérer les fichier au démarrage.
1
Dany

je lance mon nettoyage c cleaner et c'est interminable est ce normal sachant que je ne l'ai jamais nettoyé depuis 1 an merci pour vos réponses
1