Comment faire avec ccleaner

Fermé
spirou - 7 oct. 2005 à 12:08
 camille - 31 juil. 2010 à 11:40
bonjour
j'ai installé ccleaner et je voudrais une confirmation pour utiliser ce logitiel.
j'affiche " nettoyeur " et je clique sur ' lancer le nettoyage, une liste s'affiche, et là je reclique sur lancer nettoyage et une nouvelle fenetre s'ouvre sans liste.
Est ce tout ce qu'il y a à faire?
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 22:48
lu,
oui bien sûr selon les options cochés cela peut prendre plusieurs dizaine de minutes
3
Real Mona Messages postés 1432 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 94
7 oct. 2005 à 12:28
Bonjour,

Oui c'est tout !

M.
3
Bonjour
Allez jeter un coup d'oeil sur le lien que j'ai découvert, et vous y trouverez un tutoriel très bien fait.
http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

C'est la réponse que j'ai faite ce jour 23/10/05 sur votre autre message plus récent.
Tenez-moi au courant .

Au revoir
3
Cette explication est très efficace, merci de faire figurer un tel lien pour permettre à tout le monde de s'occuper un peu de son PC même sans grandes connaissances informatiques
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2007 à 23:13
heu tout...

dsl mais dans avancé ne coche pas tout...
même s'il n'y a riend e tres important certaine chose peuvent gener...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour plutot bonsoir tu coche tout a ccleaner il netoyra tout se quil faut ne te tracasse pas il eface pas se qui doit pas eface amitier joseph de flemalle liege
1
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 264
1 nov. 2007 à 23:15
Il faut aussi aller dans la fenêtre registre pour chercher les erreurs et les corriger.
De même, outils permet de désinstaller et de gérer les fichier au démarrage.
1
je lance mon nettoyage c cleaner et c'est interminable est ce normal sachant que je ne l'ai jamais nettoyé depuis 1 an merci pour vos réponses
1