Uploader pour la premiere fois.
bernard2605
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bernard2605 -
bernard2605 -
Bonjour a tous.
j'ai eu acquisition d'un site internet, du moins la base et je voudrais modifier des images par le serveur ftp pour donner une identite personnelle. J'ai bien essaye, je sais que je ne suis pas loin de trouver la solution mais impossible, ceci du a mon ignorance en la matiere. Pouvez m'expliquer la procedure exact pour uploader. faut il glisser, copier coller mon image tout simplement avec le meme titre.... ?
merci d'avance
j'ai eu acquisition d'un site internet, du moins la base et je voudrais modifier des images par le serveur ftp pour donner une identite personnelle. J'ai bien essaye, je sais que je ne suis pas loin de trouver la solution mais impossible, ceci du a mon ignorance en la matiere. Pouvez m'expliquer la procedure exact pour uploader. faut il glisser, copier coller mon image tout simplement avec le meme titre.... ?
merci d'avance
A voir également:
- Uploader pour la premiere fois.
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Mobile
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Problème paiement 4 fois cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
10 réponses
Bonjour,
Il existe des hébergeur d'images qui te permettent de "créer une adresse" pour une image.
Va sur ce site : https://imageshack.com/
Tu cliques sur "Browse", tu sélectionnes ton image et tu cliques sur "Héberger maintenant". Tu peux également faire redimensionner ton image à des tailles standards.
Bonne chance pour ton site,
AoD.
Il existe des hébergeur d'images qui te permettent de "créer une adresse" pour une image.
Va sur ce site : https://imageshack.com/
Tu cliques sur "Browse", tu sélectionnes ton image et tu cliques sur "Héberger maintenant". Tu peux également faire redimensionner ton image à des tailles standards.
Bonne chance pour ton site,
AoD.
le lien a change, j'en prends connaissance pour l'instant. j'ai ete redirige sur http://www.letoileauxsecrets.fr/tutorial-imageshack.html ou ils explique la procedure, effectivement j'ai vu browse et toute la suite mais je ne suis pas directement sur le site. je vais trouver...
j'avais eu une premiere demonstration lors de l'acquisition du site. la personne concepteur du site, m'a change une image directement sur mon ordi entre mon image enregistre et le serveur ftp de mon site. tout simplement en glissant et en prenant le meme titre de photo. c'etait un logo exactement. mais j'ai du zapper quelque chose. en plus nous ne parlons pas la meme langue, cela pose toujours des confusions et des incomprehension.
merci a toi
j'avais eu une premiere demonstration lors de l'acquisition du site. la personne concepteur du site, m'a change une image directement sur mon ordi entre mon image enregistre et le serveur ftp de mon site. tout simplement en glissant et en prenant le meme titre de photo. c'etait un logo exactement. mais j'ai du zapper quelque chose. en plus nous ne parlons pas la meme langue, cela pose toujours des confusions et des incomprehension.
merci a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour AoD
j'ai bien trouve imageshack, mais cela ne me dit pas comment je dois faire pour remplacer mon image sur mon site internet. de la passer de Imageshack a mon site
Peux tu venir a mon aide ?
merci
j'ai bien trouve imageshack, mais cela ne me dit pas comment je dois faire pour remplacer mon image sur mon site internet. de la passer de Imageshack a mon site
Peux tu venir a mon aide ?
merci
Bonjour,
Ton site as t-il été créé avec un logiciel, avec un assistant d'hébergeur ou en programmation xhtml ?
Ton site as t-il été créé avec un logiciel, avec un assistant d'hébergeur ou en programmation xhtml ?
Avec un assistant d'hebergeur. j'ai acces a ftp pour modifier mes logos images . l'entreprise est la societe ECSHOP. qui utilse un modele de site commun, et reste a moi, de le personnaliser soit sur ftp pour les logos ou sur la partie admin pour la gestion du site
J'espere que ma reponse est claire et correspond a ta demande
Merci
J'espere que ma reponse est claire et correspond a ta demande
Merci
Les assistants d'hébergeur sont tous assez différents et plus ou moins sécurisés, avec un code source ou un logiciel c'est toujours assez simple à faire mais là je ne pense pas pouvoir t'aider, désolé.