BSOD nvlddmkm.sys

kwak025 Messages postés 2 Statut Membre -  
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voila ce qui m'est arrivé en jouant l'autre soir
J'ai eu un freeze sur BFBC2 et des scintillements.
Comme mon PC était planté j'ai fait un reset en mode bourrin.

Il a redémarré normalement et dès que j'ai relancé le jeu un nouveau plantage avec les mêmes symptômes.
Sauf que là pas moyen de relancer car j'avais un BSOD quand j'ai vu le fichier incriminé j'ai essayé de lancer un mode sans échec et là j'ai installé des pilote pour ma carte graphique à jour tout s'est bien passé.
Sauf qu'au redémarrage toujours le même BSOD.

J'ai essayé de réinstaller seven sur mon installation, toujours sans succès.
J'ai fait un formatage pour être sur de ne plus utiliser aucun pilote présent sur le disque dur mais ceux fournis avec seven (qui fonctionnaient lors de ma première installation de 7) toujours sans succès.
Pire encore je n'ai même plus accès au mode sans échec (qui du coup ne porte plus très bien son nom...)

Pour info ma CG est une 9800GX2 jamais OC et je l'ai watercoolée donc elle fonctionne dans des températures plus que correctes pour ce genre de matériel (60° en burn)

Pensez vous que ma CG a un coup l'aile?

Toutes les astuces que j'ai trouvé par rapport à ce problème étaient pour des personnes qui arrivaient à relancer windows.

Je vous remercie par avance des infos que vous pourrez me donner

3 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 701

Bonjour,

A mon avis ta carte graphique a eu un peu trop chaud... L'idéal serait de la tester dans un autre ordinateur pour voir si elle est HS...
0
kwak025 Messages postés 2 Statut Membre

Salut merci de ta réponse

Le problème c'est que je ne peux pas faire ça car j'ai tout mon watercooling installé et difficilement démontable dans mon PC

Et c'est bizarre qu'elle ait eut chaud car j'ai vérifié mon niveau d'eau dans mon réservoir et il est correct et je n'ai pas de fuite
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 701

Le fait que tu ne puisse pas démarrer Windows en mode sans échec et surtout après un formatage semble indiqué un problème matériel...
0