Ordinateur assez performant pour jouer a des
marianne
-
weezy -
weezy -
Bonjour,
Bon, je sais que toute ces pieces sont compatible
Carte graphique:EVGA 01G-P3-N988-TR GeForce 9800 GT Video Card - 1024MB GDDR3, PCI Express 2.0, DVI, HDMI, VGA
Boitier:XION Vantage Mid-Tower Case AXP100-001BK - ATX, mATX
Carte mère:ASUS P5QL/EPU ATX LGA775 P43 DDR2 PCI-E16 2PCI-E1 3PCI SATA Audio GBLAN Motherboard
Ram:OCZ OCZ2G10664GK 4GB 1066MHz PC2-8500 Gold Edition Dual Channel DDR2 Kit
processeur:Intel Core 2 Quad Q8400 Processor 2.66GHz, 4MB Cache, 1333MHz FSB, Quad Core
Alimentation:OCZ ModXStream Pro 700W ATX 20/24PIN SLI Ready Modular Cables 135mm Fan 80PLUS Power Supply
Disque dur:Seagate Barracuda 7200.12 1 To 7200 TPM 32 Mo Serial ATA II
Avec un lecteur/raveur blu-ray
Mais je voudrais savoir si le resultat final me permettrait de jouer a des jeux (sans tomber dans la perfection), le principal jeux auquel je veux jouer est oblivion (je sais que cela ne demande pas une configuration de malade mais je veux mettre des mods pour augmenter la qualite de l'image) et je veux aussi pouvoir regarder mes videos HD sans que tout lag (ce que fait mon pc actuel)
Merci
Bon, je sais que toute ces pieces sont compatible
Carte graphique:EVGA 01G-P3-N988-TR GeForce 9800 GT Video Card - 1024MB GDDR3, PCI Express 2.0, DVI, HDMI, VGA
Boitier:XION Vantage Mid-Tower Case AXP100-001BK - ATX, mATX
Carte mère:ASUS P5QL/EPU ATX LGA775 P43 DDR2 PCI-E16 2PCI-E1 3PCI SATA Audio GBLAN Motherboard
Ram:OCZ OCZ2G10664GK 4GB 1066MHz PC2-8500 Gold Edition Dual Channel DDR2 Kit
processeur:Intel Core 2 Quad Q8400 Processor 2.66GHz, 4MB Cache, 1333MHz FSB, Quad Core
Alimentation:OCZ ModXStream Pro 700W ATX 20/24PIN SLI Ready Modular Cables 135mm Fan 80PLUS Power Supply
Disque dur:Seagate Barracuda 7200.12 1 To 7200 TPM 32 Mo Serial ATA II
Avec un lecteur/raveur blu-ray
Mais je voudrais savoir si le resultat final me permettrait de jouer a des jeux (sans tomber dans la perfection), le principal jeux auquel je veux jouer est oblivion (je sais que cela ne demande pas une configuration de malade mais je veux mettre des mods pour augmenter la qualite de l'image) et je veux aussi pouvoir regarder mes videos HD sans que tout lag (ce que fait mon pc actuel)
Merci
A voir également:
- Ordinateur assez performant pour jouer a des
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Une Sapphire Vapor-X HD5770 ... Par exemple ... Si s'est dans tes prix ;)
Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
Salut,
Tous va pour le mieux dans ta configuration, mais essai de voir une meilleur Carte Graphique, pas trop plus chère, mais plus performante ;)
Tous va pour le mieux dans ta configuration, mais essai de voir une meilleur Carte Graphique, pas trop plus chère, mais plus performante ;)
un full hd 23 " pas cher ;)