5770 crossfire ou 5850
seblaston
Messages postés
1838
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
étant donné que les crossfire de radeon HD 5770 est au même prix que la HD 5850, j'aimerais savoir laquelle des deux solotions est la plus performants, sachant que c'est pour pousser a fond des jeux comme FAR CRY 2, COD : MW2 et du Battlefield Bad Company 2
étant donné que les crossfire de radeon HD 5770 est au même prix que la HD 5850, j'aimerais savoir laquelle des deux solotions est la plus performants, sachant que c'est pour pousser a fond des jeux comme FAR CRY 2, COD : MW2 et du Battlefield Bad Company 2
13 réponses
Je te conseillerais la 5850
Un crossfire de 5770 est supérieur à la 5850 dans certains jeux, mais chauffe plus, consomme plus, et ta carte mère n'est peut être pas en 16x16x (c'est un chipset X58 ?)
Donne nous le reste de ta config
Un crossfire de 5770 est supérieur à la 5850 dans certains jeux, mais chauffe plus, consomme plus, et ta carte mère n'est peut être pas en 16x16x (c'est un chipset X58 ?)
Donne nous le reste de ta config
bonjour, j'ai actuellement un sale problème avec ma 5770 et je ne suis pas le seul je te conseille plutot la 5850
c'est faux lors d'un crossfire c'est limité en 8/8(toute facon ca ne bride pas tu perd à tout casser 4 image par seconde)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
moi je dis pareil. prends une 5850 et t'en prendras une autre plus tard quand elle sera moins chère...
pour l'instant une seule 5850 suffit laaaaaargement...
moi je dis pareil. prends une 5850 et t'en prendras une autre plus tard quand elle sera moins chère...
pour l'instant une seule 5850 suffit laaaaaargement...
franchement je te conseille la 5850,je ne peux même pas jouer avec ma 5770,il y a un écran noir après chaque lancement de jeux.
et dire que j'ai écouté joystick pour l'acheter et que cette c***** ne marche pas,jamais eu un problème pareil même avec du bas de gamme
jamais eu de probleme avec les radeon hd 4000 par contre les geforce 9800 étaient vraiment mauvaises
ben je vais t'avouer que joystick est assez juste d'habitude... même tres fiable, y a juste que pour cette 5770 ils ont pris en compte le rapport prix performance, qui est bon.
ils ne prennent pas en compte les bugs, juste les chiffres.
j'hésitais a envoyer un courrier mais finalement, pourquoi pas...
ils ne prennent pas en compte les bugs, juste les chiffres.
j'hésitais a envoyer un courrier mais finalement, pourquoi pas...