Installer theme pour lg ku990i
fashion***
Messages postés
307
Membre
Dernière intervention
-
fashion*** -
fashion*** -
Bonjour,
Il y a à peu près 1 ans, je me suis acheté un téléphone portable LG ku990i. Celui-ci marche très bien. Aucun bug à signaler. RIEN. Mais...je voudrais personnaliser ce portable en mettant d'autres thèmes que ceux livrés avec.
J'ai déjà les fichiers des thème. Il ne me reste plus qu'à les installer. Mais là est la question. Je ne dispose pas de câble USB. Seulement d'un carte mémoire de 2 Go.
Comment installer les thème sur une carte mémoire?
Merci d'avance pour vos réponses (plus ou moin correcte)
PS : désolé si je ne suis pas dans la bonne rubric mais je ne sais pas où poser ma question
Il y a à peu près 1 ans, je me suis acheté un téléphone portable LG ku990i. Celui-ci marche très bien. Aucun bug à signaler. RIEN. Mais...je voudrais personnaliser ce portable en mettant d'autres thèmes que ceux livrés avec.
J'ai déjà les fichiers des thème. Il ne me reste plus qu'à les installer. Mais là est la question. Je ne dispose pas de câble USB. Seulement d'un carte mémoire de 2 Go.
Comment installer les thème sur une carte mémoire?
Merci d'avance pour vos réponses (plus ou moin correcte)
PS : désolé si je ne suis pas dans la bonne rubric mais je ne sais pas où poser ma question
A voir également:
- Installer theme pour lg ku990i
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Pourquoi personne ne me répond. POURQUOI PERSONNE NE ME REPOND ???????????????????????????????????????????????????????????????????? REPONDEZ SVP