webcam trp nul!! et j'en passe parce que pour moi c l'information la plus inportante mais je pourrai en dire d choses qui ne vont pas!!
okey
merci plusieur personne me disent sa et toi tu mle confirme
kly222
Que des problemes, et design tres laid et pas pratique
La web cam n'est pas au top:
-Pas possible de mettre uniquement MA cam, que la cam du contact ou les 2.
-Impossible de changer le pseudo
-Impossible de modifier le message perso (ça fait 2 jours que je "mange" ... )
-Quand on ferme la fenetre principale, MSN se déconnecte (alr qu'avant, ça restait connecté).
-Les smiley, certains ne sont pas ressemblant (sarcastique: ressemble à un mec qui drague ...etc.)
-Impossible de parler à un contact Hors-Ligne
-Impossible de parler à un contact lorsqu'on est Hors-ligne nous-même.
-Impossible de bloquer/débloquer
-Une fois que vous avez fait "apparaitre en ligne pour ce contact", si vous ne pouvez toujours pas parler avec lui, il faut que vous fermiez la fenêtre du contact pour ensuite la rouvrir et là, vous pouvez lui écrire
Sans compter que les concepteur oublient legerement que tous ceux que veulent les gens c'est juste de la simplicité ! Qu'est-ce qu'on s'en fou d'avoir fACEBOOK ET AUTRE DESSUS, C'EST CHHIANT, on ne peux meme pas le désactiver!! Faites quelques chose sinon moi je change de systeme et je vais voir ailleurs, d'autant plus que je ne suis pas la seule dans ce cas!
Très Bien je trouve se nouveau msn. Mieux que le msn 2009 en tout cas.
mahi
moi j<3 bien meme nsi l'autre ete mieux
tazounette
je le trouve m***que. on a beau se mettre en absent, on apparaît en vert et pour nous, on pense qu'on n'est pas disponible. c'est simple, je l'ai enlevé de mon pc et je cherche à remettre une ancienne version.
marie
il a resons kiki
marie
c simple moi je l'ai télécharger et la il est pas sur mon ordi
marie
j'ai chercher des heure le msn je l'ai telecharger et la il est pas sur mon ordit
alix100
j ' aime car c'est simple envoyer moi si vous arrivez pas
MSN 2011 sur mon bon vieux Vista, sa ne marche pas!!
Il fait la mise a jour seul, et une fois fini, les logos en raccourcis sur le bureau ne sont plus actifs.
Je décide de désinstaller et d'aller le télécharger moi même, sa marche, mais un visuel très décevant.
une grosse page avec 3/4 de pubs ou d'infos inintéressantes, et en haut dans un petit coin, quelques contacts triés automatiquement sur le volet, mais sur quels critères...???
du coup, restauration de Vista à la veille de tout ça, et on décoche la mise à jour automatique.
Pour ma part, j'attends la version officielle, et non plus bêta, et si c'est déjà l'officielle, ben tant pis, je passe tout sur Facebook, adios MSN.
anonyme
c'est super nul avec la webcam et tout c'est pas pratique
La web cam n'est pas au top:
-Pas possible de mettre uniquement MA cam, que la cam du contact ou les 2.
-Impossible de changer le pseudo
-Impossible de modifier le message perso (ça fait 2 jours que je "mange" ... )
-Quand on ferme la fenetre principale, MSN se déconnecte (alr qu'avant, ça restait connecté).
-Les smiley, certains ne sont pas ressemblant (sarcastique: ressemble à un mec qui drague ...etc.)
-Impossible de parler à un contact Hors-Ligne
-Impossible de parler à un contact lorsqu'on est Hors-ligne nous-même.
-Impossible de bloquer/débloquer
-Une fois que vous avez fait "apparaitre en ligne pour ce contact", si vous ne pouvez toujours pas parler avec lui, il faut que vous fermiez la fenêtre du contact pour ensuite la rouvrir et là, vous pouvez lui écrire
Sans compter que les concepteur oublient legerement que tous ceux que veulent les gens c'est juste de la simplicité ! Qu'est-ce qu'on s'en fou d'avoir fACEBOOK ET AUTRE DESSUS, C'EST CHHIANT, on ne peux meme pas le désactiver!! Faites quelques chose sinon moi je change de systeme et je vais voir ailleurs, d'autant plus que je ne suis pas la seule dans ce cas!
Il fait la mise a jour seul, et une fois fini, les logos en raccourcis sur le bureau ne sont plus actifs.
Je décide de désinstaller et d'aller le télécharger moi même, sa marche, mais un visuel très décevant.
une grosse page avec 3/4 de pubs ou d'infos inintéressantes, et en haut dans un petit coin, quelques contacts triés automatiquement sur le volet, mais sur quels critères...???
du coup, restauration de Vista à la veille de tout ça, et on décoche la mise à jour automatique.
Pour ma part, j'attends la version officielle, et non plus bêta, et si c'est déjà l'officielle, ben tant pis, je passe tout sur Facebook, adios MSN.