moi aussi je me trouve pas cette nouvelle version nulle ya que mon mari qui aime bien pffffff
Mano
C'est une nouvelle version de merde, l'ancienne est effectivement plus simple, plus rapide et plus utile. J'ai installé cette nouvelle version, quelques jours aprés, il y a une mise à jour demandé, j'accepte la mise à jour et depuis je n'ai plus du tout accés à msn, sinon il faut que je désinstalle tous les programmes qui ont été installés en même temps, autrement dit je ne peux plus avoir msn. Heureusement la mise à jour de facebook n'a pas trop changer, il est donc encore simple de s'y retrouver.
mireille
moi jaime mns et facebook il y a pas a faire la tronche merde sait greve a la fin
Nul à chier. Déjà pour charger ça met deux fois plus de temps que l'ancienne version. Et puis on demande MSN pas facebook ou je ne sais quoi. Ensuite les infos ou autre , ça on peut aller directement sur les sites appropriés . Donc conseil d'ami , laissez tomber cette version qui est plus futile que utile .
WestBoyz
FAIL pourquoi éliminer XP ... pas de nouvelle version, pas de bonbon !
Encore une question de $$$$$$
ô.ô
Mais bon restez à l'ancienne version !
C'est pas quelques mois de plus qui vont nous faire perdre le gout de MSN ô.ô
Peace All et Videz vous l'coeur xD
WestBoyz
Hélène :)
Je n'aime pas du tout la version 2011 , déjà par apport au conversation vidéo ! Et aussi aux émoticônes qui ont changé de têtes ! L'ancienne version et de loin la meilleur !
anna
je naime pas cette version on a pas vraiment le choix en se qui concerne la video de plus meme configurer il se connecte directement ,je prefere de loint lencienne version
Olivier
Excellent, mais je préférais la précédente
assia
nul trop nul
max77dams
pareil que ingenie info
hibdoula
cool
Ingenie Info
nul ,j'aime pas Msn dois resté msn et dois pas devenir autre que msn la ca devien de plus en plus nul et conpliqué
Encore une question de $$$$$$
ô.ô
Mais bon restez à l'ancienne version !
C'est pas quelques mois de plus qui vont nous faire perdre le gout de MSN ô.ô
Peace All et Videz vous l'coeur xD
WestBoyz