Affichage VGA->RCA Tv

Mezreel -  
 Mezreel -
Bonjour a tous,

Je suis résigné de posté encore une fois cette question malgré les 100 millions de post que j'ai passé mes journée a écumer sur le net pour trouvé une solution.

Je possède un pc avec windows Seven. Je souhaite afficher mon écran pc (GX 620 087Fr) sur ma TV (tv classique de quelques années). Pour cela je dispose de 2 solution sur mon pc: une sortie HDMI (inutilisable puisque je n'ai aps de télé HD, et une sortie VGA.

J'ai acheté un cable VGA -> RCA via le net. J'ai direct une péritel connecté a une VGA via un cable. Je branche le tout. Mais aucun signal sur la télé mon ecran reste résolument noir. Je tente des reboot, des changement de résolution, des fréquences différentes. Rien n'y fait.

Je n'y comprend définitivement rien en ce qui concerne le branchement sur ma télé. Si quelqu'un pouvais m'indiquer la marche a suivre ce serai plus qu'aimable de sa part.

Je répète une nouvelle fois:
-pc Gx 620
-Windows 7
-sortie VGA
-TV non HD (entrée classiques péritelles)

Merci d'avance !

2 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 764

donc tu as un cable vga - peritel
tu as mis la source de la tv sur aux
tu as mis un cable audio (minijack carte son pc -cinch tv)
tu as win7 tape sur touche windows + P
0
Mezreel

Tout est exacte. sauf que je ne passais pas par windows + P mais par clic droit bureau -> résolution d'écran. Mais je pense que c'est du pareil au même non?

A mon avis c'est un défaut du câble VGA-péritel j'ai pas confiance en ce cable. Mais je ne voulais pas en acheter 120 si c'est pour avoir le même résultat a chaque fois.
Dire que le pc de mon père avec sa sortie S-vidéo on a mit 2min a le faire fonctionné correctement je me demande a quoi bon mettre un port VGA bien relou....

Je te remercie pour ta réponse je vais essayer des que possible.
0