Onglets qui restent ouverts.

Fermé
Chrystelle - 5 juil. 2010 à 11:17
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 5 juil. 2010 à 11:27
Bonjour,

Alors j'ai une question à vous poser sur les onglets qui restent ouverts après fermeture des fenêtres. Je m'explique : j'ouvre Firefox, ensuite je navigue sur google par exemple ou sur un autre site... jusque là tout va bien mais lorsque je décide de fermer firefox et de revenir ensuite dessus, j'ai la dernière page du site que j'ai consulté avant la fermeture de firefox qui se met en onglet dans ma barre d'outil. Et si j'ai l'envie de naviguer sur plusieurs site, tous les sites que j'ai consulté auparavant, se mettent en onglet les uns derrière les autres ... Où est le problème ??? je ne comprends pas !!! Un détail, je suis sur windows7 mais je ne pense pas que ça change quelque chose..
Merci pour vos conseils
@ bientôt
Chrystelle

1 réponse

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
5 juil. 2010 à 11:27
Je ne sais pas si tu t'expliques mal mais je n'ai pas vraiment compris ton problème... Essaye de vider l'historique et les traces ( cookies etc ). Les sites se mettent en onglets d'accord mais tu veux dire que tu ne peux pas quitter les pages affichées en onglets ?
-1