Libérer de la place sur le HDD oui mais !
Résolu
BHARATI
Messages postés
189
Statut
Membre
-
BHARATI Messages postés 189 Statut Membre -
BHARATI Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
La capacité du HDD de mon pc portable est de 75Go.
Il y a quelques semaines, j'avais 53Go de libre.
Ce week-end, je m'apperçois qu'il me reste 46Go de libre.
Je prend la décision d'effacer quelques programmes inutiles pour faire de la place par le biais de ajout/supp de programmes dans le panneau de conf.
J'ai effacé +/- 8 programmes de plusieurs Mégas.
MAIS ! Quand je regarde la capacité restante du HDD, elle est restée pareille ! ! 46Go.
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai rien récupéré comme place ! !
Pouvez-vous me donner une explication à ceci SVP ?
MERCI bcp
à vous lire :-)
La capacité du HDD de mon pc portable est de 75Go.
Il y a quelques semaines, j'avais 53Go de libre.
Ce week-end, je m'apperçois qu'il me reste 46Go de libre.
Je prend la décision d'effacer quelques programmes inutiles pour faire de la place par le biais de ajout/supp de programmes dans le panneau de conf.
J'ai effacé +/- 8 programmes de plusieurs Mégas.
MAIS ! Quand je regarde la capacité restante du HDD, elle est restée pareille ! ! 46Go.
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai rien récupéré comme place ! !
Pouvez-vous me donner une explication à ceci SVP ?
MERCI bcp
à vous lire :-)
A voir également:
- Libérer de la place sur le HDD oui mais !
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Liberer espace ipad - Guide
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
8 réponses
Merci à tous pour vos conseils.
J'ai nettoyé avec C CLEANER (pas de changement)
La corbeille est vide.
En ce qui concerne la restauration à une date antérieure, j'ai déjà essayé plusieures dates et j'ai toujours un refus ! !
Comment faire pour désactiver la restauration/rebooter et réactiver ?
Oui en effet, j'ai fais pas mal d'installations et réinstallations de programmes ces temps-ci car j'ai eu de très gros problèmes avec mon nouvel Antivirus Internet Security Bidefender 2010 (alors qu'avant jamais)
J'ai désinstallé et réinstallé cet antivirus qui rendait mon pc aussi lent que Windows Me (c'est tout dire)
Je l'ai remplacé per NOD32 et mon pc est redevenu une FERRARI (bizarre NON ?)
Bon, je m'éloigne du sujet du jour......
Encore merci pour me donner quelques conseils pour mon HDD.
A +
J'ai nettoyé avec C CLEANER (pas de changement)
La corbeille est vide.
En ce qui concerne la restauration à une date antérieure, j'ai déjà essayé plusieures dates et j'ai toujours un refus ! !
Comment faire pour désactiver la restauration/rebooter et réactiver ?
Oui en effet, j'ai fais pas mal d'installations et réinstallations de programmes ces temps-ci car j'ai eu de très gros problèmes avec mon nouvel Antivirus Internet Security Bidefender 2010 (alors qu'avant jamais)
J'ai désinstallé et réinstallé cet antivirus qui rendait mon pc aussi lent que Windows Me (c'est tout dire)
Je l'ai remplacé per NOD32 et mon pc est redevenu une FERRARI (bizarre NON ?)
Bon, je m'éloigne du sujet du jour......
Encore merci pour me donner quelques conseils pour mon HDD.
A +
Merci à tous pour vos conseils.
J'ai nettoyé avec C CLEANER (pas de changement)
La corbeille est vide.
En ce qui concerne la restauration à une date antérieure, j'ai déjà essayé plusieures dates et j'ai toujours un refus ! !
Comment faire pour désactiver la restauration/rebooter et réactiver ?
Oui en effet, j'ai fais pas mal d'installations et réinstallations de programmes ces temps-ci car j'ai eu de très gros problèmes avec mon nouvel Antivirus Internet Security Bidefender 2010 (alors qu'avant jamais)
J'ai désinstallé et réinstallé cet antivirus qui rendait mon pc aussi lent que Windows Me (c'est tout dire)
Je l'ai remplacé per NOD32 et mon pc est redevenu une FERRARI (bizarre NON ?)
Bon, je m'éloigne du sujet du jour......
Encore merci pour me donner quelques conseils pour mon HDD.
A +
J'ai nettoyé avec C CLEANER (pas de changement)
La corbeille est vide.
En ce qui concerne la restauration à une date antérieure, j'ai déjà essayé plusieures dates et j'ai toujours un refus ! !
Comment faire pour désactiver la restauration/rebooter et réactiver ?
Oui en effet, j'ai fais pas mal d'installations et réinstallations de programmes ces temps-ci car j'ai eu de très gros problèmes avec mon nouvel Antivirus Internet Security Bidefender 2010 (alors qu'avant jamais)
J'ai désinstallé et réinstallé cet antivirus qui rendait mon pc aussi lent que Windows Me (c'est tout dire)
Je l'ai remplacé per NOD32 et mon pc est redevenu une FERRARI (bizarre NON ?)
Bon, je m'éloigne du sujet du jour......
Encore merci pour me donner quelques conseils pour mon HDD.
A +
voir en 2.2.1 de https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
en bas de section
en bas de section
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour Xp tu emploie ce logiciel tu supprime ce que tu veut.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19375-restorwin/
Si tu nettoie la restauration crée un nouveau point ensuite, si tout marche bien sur ton pc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19375-restorwin/
Si tu nettoie la restauration crée un nouveau point ensuite, si tout marche bien sur ton pc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Ha ! Good news !
J'ai fais la suppression des points de restauration suggéré par HOMBOURGEOIS et je suis revenu à 53Go de place de libre sur le HDD.
Encore une fois de plus les forums nous dépannent rapidement et efficacement.
BRAVO Messieurs et encore MERCI
Bonne journée à tous et toutes.
BHARATI :-)
J'ai fais la suppression des points de restauration suggéré par HOMBOURGEOIS et je suis revenu à 53Go de place de libre sur le HDD.
Encore une fois de plus les forums nous dépannent rapidement et efficacement.
BRAVO Messieurs et encore MERCI
Bonne journée à tous et toutes.
BHARATI :-)