Connection Internet Coupe souvent, Viruses?

Fermé
grinddamagic Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 4 juil. 2010 à 21:54
 GrindDaMagic - 7 juil. 2010 à 04:36
Bonjour, tout le monde de CCM!

Bon voila mon problem, ma connection internet coupe tres souvent (Sans aucune raison apparante) le seul moyen de fixer ce problem est de redémarer mon PC.

Cela arrive plusieurs fois par journer, jai scanner mon PC avec AntiVir+Spybot+Malware Bytes+SmitFraudFix (Tous des scan complet) RIEN n'a été trouver.

Jai poster cela ici parceque, cela ressemble a une infection (Je mi connais pas bcp en terme de viruses, sauf que je suis TRES experimenter en terme de PC)

Merci d'avance de votre aide!

Config = Windows 7 Ultimate 32-Bit, AMD Athlon 64 x2 5200+ (Stock) 2Gig 800Mhz Ram
160G Sata2 Drive Ati Radeon HD 5750 (Stock) Motherboard: Asus MEA78-EM.
A voir également:

8 réponses

tu est chez qu'elle fornisseur d'acce internet ?
0
grinddamagic Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
Modifié par grinddamagic le 4/07/2010 à 22:08
Videotron, TGV 30 (30 mb/s Download, 1mb/s Upload)
Note que sa fais 8ans que je suis avec videotron, et je nai jamais eu ce problem.
Veuillez aussi noter que les lumiere sur mon modem reste toute allumer and celle du link clignote (Donc je perd jamais la connection sauf que jai besoin de rebooter mon PC pour la ravoire)
0
t'as esseyer de reparer la carte réseau ?

(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
0
grinddamagic Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
Modifié par grinddamagic le 4/07/2010 à 22:22
J'utilise la carte reason dorigine de mon MB, j'ai aussi esseiller une RealTek que javais avant dacheter mon PC, le problem a persister.
Note que j'ai "Disable" couple de services avec services.msc (COM+ Connection a distance etc)
Je suis 99% sur que le problem vien du PC (Pas des composantes) et non de la connection.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fait une restauration

(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
0
4 juil. 2010 à 22:36
Jai reformater mon PC voila 3 jours : /
(J'avais pogner un virus Saser? ou Sazer?, isass.exe etc)
0
5 juil. 2010 à 00:13
Est-ce-que je pourrais avoir une personne qui connais mon problem?
0
Jai toujours le meme problem
=(
0