Bonjour pouvez vous maider svp

cote020 Messages postés 55 Statut Membre -  
cote020 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,a tous jai un probleme mon ordi affiche un probleme de périphérique high definition audio donc jai plus de son je comprend pas pck mais pilote son a jour et aucun point dexclamation sur les perimetre audio donc pouvez vous maider svp je vous remercie infiniment et si sa peu vous aider a maider a trouver mon probleme ces un potable de marque hp pavilion dv5000 processeur intel genuine 1,83 ghz depuit hier je le run avec windows 7 mais se nest pas lui qui ma enlever le son car javais mi une autre version de xp avant hier et ses a partir de se moment que jai un probleme avec mon son merci beaucoup encore vous este super

1 réponse

dofusarena10 Messages postés 10 Statut Membre 10

essaie la chose suivante :
- va sur ce site : http://welcome.hp.com/country/fr/fr/cs/home.html
- va dans l'onglet support et pilotes
- tappe le nom de ton PC, la détection commence
- les périphériques compatibles à ton PC vont s'afficher puis réinstalle le pilote audio.

Même si tes pilotes sont à jours, un disfonctionnement est possible, il m'est arrivé la même chose.
0
cote020 Messages postés 55 Statut Membre 1

jai esseiler et malheureusement sa ne fonctionne pas jai toujour le periphérique high definition pas detecter :( je ses pas quoi faire aider moi merci a vous de maider ses vraiment gentil
0
cote020 Messages postés 55 Statut Membre 1

windows 7 marque aucun periphérique audio est connecter mais avant il marchais
0