Tous mes logiciels sont très très lents

fafa -  
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Bonjour à vous tous
hier j'ai utilisé cclean pour nettoyer mon disque dur et depuis lorsque je tente d'ouvrir word ou free spider j'ai un écran blanc et l'image du logiciel met bcp de temps à arriver.
chaque manip devient pénible
il fonctionnait très bien avant le nettoyage !!!
Pouvez vous m'aide svp ?
A voir également:

4 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

regardes avec le gestionnaire des taches ce qui cloche (clic droit sur la barre grise en bas, gestionnaire des taches).

Essaye sde voir si c'est tonprocésseur qui est a fond et reste à fond ou si c'est la mémoire qui pêche. Tu pourras aussi voir a ce moment si tu as un gros gros gourmant qui te consomme toute ta mémoire :)
0
fafa2005 Messages postés 5 Statut Membre

Merci d'avoir répondu
Dans les performances le trait vert est tjs en haut
je suppose que tout est plein mais quoi ?
si c'est la mémoire que dois je faire
mon processeur est un amd athlmon 2000 comment savoir si c"est lui le pb ?
comment arranger les choses
Encore merci
0
fafa2005 Messages postés 5 Statut Membre

Merci d'avoir répondu
Dans les performances le trait vert est tjs en haut
je suppose que tout est plein mais quoi ?
si c'est la mémoire que dois je faire
mon processeur est un amd athlmon 2000 comment savoir si c"est lui le pb ?
comment arranger les choses
Encore merci
0

si le trait vert est tout le temps en haut, c'est que ton processeur est pris a 100 %. regardes dans l'onglet "processus" quel application le consomme entièrement, c'est elle le problème et c'est donc elle que l'on doit "réparer" ou "killer" :)
0
fafa2005

Bonjour et merci mais comment savoir dans l'onglet processus à quoi sert chaque fichier ?
Y a t il une explication quelque part pour chacun de ces fichiers car je n'ose pas "killer" !!! quoi que ce soit !!!!
Encore merci de votre patience
0

et bien cela prend sun peu d etemps mais il faut rechercher via google. Tu peux déjà chercher sur ce site :

http://www.commentcamarche.net/processus/processus.php3

ensuite c'est de la recherche via l'ami Google afin d eréussir à identifier tout le monde.

Par rapport a ton problème, quel est le processus qui mange tout ton processeur, pourrais tu nous end ire plus que nous puissions t'aider ?

Saches en tout cas que si tu "kill" un process, tu pourras toujours le relancer avec le premier onglet, sinon un redémarrage te le rendra, mais la le but est de l'identifier pour savoir pourquoi il mange tout :)
0