Ds cassée

Jérémy du 02 -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon frere a donné un coup de pied ds ma ds ce qui la plier a mort.
apres avoir remis la partie du haut jai eteint la ds et quand je veux la rallumer apres 1 ou 2 secondde a peine elle seteint.
puis-je la faire reparer ou ya t'il un moyen ?
merci pour vos reponse

4 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Il est possible que ce soit juste la nappe de l'écran qui est déconnecte, il faut dans ce cas, ouvrir ta console pour rebrancher la nappe, c'est une opération minime et sans riqsue.

Il serait bien que tu envoie des photos pour qu'on voir les dégât, notamment ds ouverte.
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
1
NeoTendar Messages postés 82 Statut Membre 14

dur a dire sans voir les dégâts causés. ça lui prend souvent de shooter dans des trucs qui ne lui appartiennent pas ?
0
jérémy du 02

en fait de l'extérieur on voit rien c'est que la partie du haut a été pliée enormément et apré je pense que peut etre il ya un faux contact mais jy connai rien.

et non il ne le fait pas souvent cé parce que je lai battu sur marion kart ^^
0
NeoTendar Messages postés 82 Statut Membre 14

parce qu'il a perdu sur MK ? je lui filerait pas ma Xbox 360...
je pense qu'on peut rien faire pour ta DS à part faire jouer l'assurance si la console est récente.
0
jeremy du 02

ouais jy ai pensé mais elle date quand meme de quelque temps .
tu as raison dailleurs il ne touche jamais a ma ps3^^

merci quand meme pour tes reponse
0