Ds cassée
Jérémy du 02
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon frere a donné un coup de pied ds ma ds ce qui la plier a mort.
apres avoir remis la partie du haut jai eteint la ds et quand je veux la rallumer apres 1 ou 2 secondde a peine elle seteint.
puis-je la faire reparer ou ya t'il un moyen ?
merci pour vos reponse
voila mon frere a donné un coup de pied ds ma ds ce qui la plier a mort.
apres avoir remis la partie du haut jai eteint la ds et quand je veux la rallumer apres 1 ou 2 secondde a peine elle seteint.
puis-je la faire reparer ou ya t'il un moyen ?
merci pour vos reponse
A voir également:
- Ds cassée
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Je n'arrive pas a remettre le jeu à zéro! SOS - Forum Jeux vidéo
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Il est possible que ce soit juste la nappe de l'écran qui est déconnecte, il faut dans ce cas, ouvrir ta console pour rebrancher la nappe, c'est une opération minime et sans riqsue.
Il serait bien que tu envoie des photos pour qu'on voir les dégât, notamment ds ouverte.
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
Il serait bien que tu envoie des photos pour qu'on voir les dégât, notamment ds ouverte.
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
dur a dire sans voir les dégâts causés. ça lui prend souvent de shooter dans des trucs qui ne lui appartiennent pas ?