Rainbow Six Vegas sur Acer Aspire 7715Z
Modérateur de Urban Rivals
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Modérateur de Urban Rivals Messages postés 76 Statut Membre -
Modérateur de Urban Rivals Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour, je viens ici pour vous demander si le jeu Rainbow Six Vegas tournerais bien sur l'ordinateur portable Acer Aspire 7715Z
Voici ses configurations:
Processeur: Intel Pentium T4400 / 2.2 GHz ( à deux noyaux )
Contrôleur graphique: Intel GMA 4500M Dynamic Video Memory Technology 5.0
RAM: 4 Go DDR3 SDRAM ( 2 x 2 Go )
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Voila il y'a aussi plus d'information sur sur ce site http://www.neox.fr/Ordinateur-Portable/Ordinateur-portable-Portable-Pc/Acer/17-3-pouces/Acer-Aspire/Pentium/7715Z-444G50MN/LX-PNJ02-052/761263.html
Merci d'avance pour votre aide :)
Voici ses configurations:
Processeur: Intel Pentium T4400 / 2.2 GHz ( à deux noyaux )
Contrôleur graphique: Intel GMA 4500M Dynamic Video Memory Technology 5.0
RAM: 4 Go DDR3 SDRAM ( 2 x 2 Go )
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Voila il y'a aussi plus d'information sur sur ce site http://www.neox.fr/Ordinateur-Portable/Ordinateur-portable-Portable-Pc/Acer/17-3-pouces/Acer-Aspire/Pentium/7715Z-444G50MN/LX-PNJ02-052/761263.html
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Rainbow Six Vegas sur Acer Aspire 7715Z
- Rainbow folders - Télécharger - Divers Utilitaires
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Six bijoux - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Salut l'ami
Oui Rainbow Six tournera sans aucune difficulté ...
Avant de critiquer commence par l'autocritique.......
Peace
Tous sur www. starswarez.com/
Oui Rainbow Six tournera sans aucune difficulté ...
Avant de critiquer commence par l'autocritique.......
Peace
Tous sur www. starswarez.com/
Merci de ta réponse :) je vais l'installer tout de suite ! si j'ai un problème je vous tien au courant ;)
Bonjour, j'ai installé Rainbow Six Vegas tout c'est passer sans problème. J'ouvre le jeu ensuite je suis au menu et je fais le mode histoire. Sauf que la j'ai un problème le jeu est au ralenti : le personnage bouge lentement, quand je bouge la caméra c'est lent....
Je suis aller dans les Options-Commande et la résolution était de 1600x1200 avec une très bonne qualité sauf que le jeu était la avec cette résolution. Donc j'ai modifier est j'ai mis la résolution de 640x480 et la sa ne bug plus sauf que sa deviens mal fais les décors, les bâtiments etc....
Donc si quelqu'un pouvais m'aider pour que je puisse jouer dans les meilleures conditions sans bug ou autre sa serait sympa :)
Je suis aller dans les Options-Commande et la résolution était de 1600x1200 avec une très bonne qualité sauf que le jeu était la avec cette résolution. Donc j'ai modifier est j'ai mis la résolution de 640x480 et la sa ne bug plus sauf que sa deviens mal fais les décors, les bâtiments etc....
Donc si quelqu'un pouvais m'aider pour que je puisse jouer dans les meilleures conditions sans bug ou autre sa serait sympa :)