Problème appli Facebook Blackberry Curve.

SpeedyMartin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chloe06 -
Bonjour, J'ai un Blackberry Curve 8520 depuis quelques mois et j'en suis très heureux.
Je suis passé il y à quelques jours, à un crédit SMS\MMS Internet 200 Mo illimités.
Je devrais donc pouvoir utiliser des applis.
Mais l'application Facebook For Blackberry que j'ai pourtant téléchargée correctement par WIFI, refuse de me connecter.
Un message récurrent s'affiche " Impossible de se connecter car le service de données n'est pas disponible.
Réessayez ultérieurement.
Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de service pour obtenir une assistance".
Comme je bénéficie de l'option internet illimité, je ne comprends pas pourquoi il est impossible de se connecter.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance :3.
A voir également:

4 réponses

Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Bonjour,

Il faut que tu contactes ton service client pour demander l'activation de la navigation internet illimitée (et oui il faut leur demander de t'activer cela même si ton forfait comprend déjà l'internet illimité). Cela prendra 2-3 minutes (ils vont te demander des informations pour être bien sûr qu'il s'agit de toi). Après tu n'auras plus qu'à redémarrer ton BB et ça fonctionnera ;)

Cordialement.
Politesse + Bonne orthographe = Réponse

N'oubliez pas de mettre le Topic en Résolu quand vous avez obtenu la réponse que vous attendiez :)

Et un MERCI ça t'écorcherait la gu..le ?
0
christ

bonjour

j'ai eu le même problème il faut appeler l'operateur qui va le débloquer car on le telecharge avec blackberry apps qui est une plateforme sécurisée
0
Chàchoou

Bonjour

J'ai eu le même problème et enfète il faut juste appeler ou aller chez ton opérateur pour qu'il te l'active.
Moi je suis cher Sfr je les ais appelés est maintenant tout vas bien ^^
Voila Bon courage Biz.
0
Chloe06

Bonjour, es que vous pouvez m'aidé? moi mon black berry capte ma livebox pour le wifi mais impossible de se connecter, pourquoi?
0