Probleme pci device

lavaldinio Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir
il me manque un pilote pour Pci device j'ai essayé avec mon cd de driver mais rien ne marche
pouvez vous me dire a quoi correspond pci device.
c'est un pc portable hp pavilion zv6000 proc amd athlon 3200+
merci de vos futurs reponses

26 réponses

Utilisateur anonyme

0
SOUELE Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment est-ce que je vérifie pour savoir si le XP est SP1 ou SP2?
0
SOUELE Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, j'ai vu c'est un XP SP1
0
Utilisateur anonyme

clic droit sur le poste de travail => propriété.

tu as installé le correctif ?
0

Oui j'ai fait l'installation, mais il ya un message qui apparait après la prise en compte de l'installation automatique:
Le fichier "AGRSM.sys" de toshiba software de toshiba installation disk est necessaire. Entrez lz chemin d'accès au fichier puis cliquez sur OK.

Aussi je constate qu'il ya maintenant 11 points d'interrogation jaune devant lequels il est mentionné péripherique inconnu.
0
Utilisateur anonyme

c'est un xp complet que tu as installé ou une version allégée téléchargée sur le net ?
0

un XP complet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

fais les mises è jour via windows update, le SP2 a réglé beaucoup de problème.

menu démarrer => tous les programmes => windows update.
0

Après avoir fait la mise à jour automatique des 11 nouveaux points d'intérrogation jaune, le son est revenu.
Il ya seulement un point d'exclamation sur Modem device on high definition audio bus. lorsque j'essaie de le regler il me ramène le message de tout à l'heure (fichier AMRS... necessaire)

Merci déjà pour cette première étape resolue
0
Utilisateur anonyme

0