Installation drivers & cable ethernet
Résolu
Capilski
Messages postés
323
Statut
Membre
-
Capilski Messages postés 323 Statut Membre -
Capilski Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour, j'ai deux problemes :
premièrement, l'installation des drivers de ma ATI ne marche pas, je l'ai laissé tourné toute la nuit sans résultat, sa bloc à : Installation en cours : Microsoft Visual C ++ 2005 SP 1 Redistributable 64bit.
deuxièmement, je n'est plus internet sur mon PC, je suis connecté habituellement en câble Ethernet, mais quand je le branche à mon pc ou que j'allume mon pc, un message disant : Windows doit installer un pilote pour votre contrôleur Ethernet !!
Je suis vraiment désespérer aidez moi svp !!
premièrement, l'installation des drivers de ma ATI ne marche pas, je l'ai laissé tourné toute la nuit sans résultat, sa bloc à : Installation en cours : Microsoft Visual C ++ 2005 SP 1 Redistributable 64bit.
deuxièmement, je n'est plus internet sur mon PC, je suis connecté habituellement en câble Ethernet, mais quand je le branche à mon pc ou que j'allume mon pc, un message disant : Windows doit installer un pilote pour votre contrôleur Ethernet !!
Je suis vraiment désespérer aidez moi svp !!
A voir également:
- Installation drivers & cable ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
A mon avis, il faut réinstaller les pilotes de ta CM. Si tu n'as de cd de pilotes fournis avec le pc ou la CM, tu peux aller les chercher sur le site du constructeur du pc ou de le CM ou de celui constructeur du chipset qui pilote la CM. Une fois téléchargés, tu les graves sur un cd ou DVD que tu pourras utiliser sur ton pc qui ne peut plus se connecter sur Internet.
A+
A mon avis, il faut réinstaller les pilotes de ta CM. Si tu n'as de cd de pilotes fournis avec le pc ou la CM, tu peux aller les chercher sur le site du constructeur du pc ou de le CM ou de celui constructeur du chipset qui pilote la CM. Une fois téléchargés, tu les graves sur un cd ou DVD que tu pourras utiliser sur ton pc qui ne peut plus se connecter sur Internet.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
*
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Tu choisis nForce, série 7, puis ton OS.
A+