Problème de pilotes

kenzoboy13 Messages postés 20 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

S'il vous plait, j'ai réinstaller windows XP service pack 3 professionnel, sur mon HP mini 110 notebook et j'ai perdu les pilotes des périphériques, même en les téléchargeant les pilotes sur le site du fabriquant,ca ne fonctionne toujours pas!!

A voir également:

8 réponses

croumble Messages postés 717 Statut Membre 37

Quel pilote ne fonctionne pas?
0
ekim55 Messages postés 86940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 618

Bonjour,
C'est quoi le modèle exact du PC --> HP mini 110 .......?
0
kenzoboy13 Messages postés 20 Statut Membre

Tout les pilotes Réseau LAN,Wifi, Son, graphiques...
0

le modèle exact c'est le HP mini 110- 1037CA !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
croumble Messages postés 717 Statut Membre 37

et tu a fais comment pour les télécharger alors?
0
ekim55 Messages postés 86940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 618

Le voici pour --> l'éthernet, installe-le et par la suite va sur le --> site et installe les autres manquants.
0

L'ethernet ne fonctionne pas!! J'ai tenté cela mais bon!! ca n'a pas pu aboutir! ca refuse l'installation des drivers!!
0

Je les ai téléchargé depuis le site du fabriquant !! il les met à la disposition de tous le monde!!
0

Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post.
0