Cheval de troie

lolololololooo78 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, quelqu'un m'a envoyer un cheval de troie et mon antivirus(avast) la détecté et bloqué depuis meme mon antivirus ne le retrouve pas cela fait maintenan 5 jour et aucun fichier n'a été ataqué . ET TIL POSSIBLE QUE JE NEST PAS DE CHEVAL DE TROIE ??
merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

azukaar Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonour,
il s'agt simplement du fait que ton antivirus ( bitdefender ? ) supprime automatiquement les fichiers considérés comme dangereux
0
lolololololooo78

mon antivirus c'est avast ! mais depui 5 jours je n'est aucun fichier infectté et mon ordinateur va trés bien alors j'ai cheval de troie ou pas ?
0
azukaar Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

tu devrais relire ta phrase.. tu t'inquiète parce que ton ordinateur va bien?
si ça peut te rassurer fais un scan avec un vrai antivirus (G-data, Kaspersky, Bit defender, ... )
0
lolololololooo78

merci ^^
0
lolololololooo78

mais je peu gardé mon antivirus actuel meme si jen télécharge un autre pour lancer un scan ?
0
Utilisateur anonyme

tu ne gardes que un Antivirus par PC,OK !!
0
Utilisateur anonyme

Salut

regarde dans Avast
donne le rapport de quarantaine

ensuite

* Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.

>> Random's System Information Tool (RSIT) par random/random

* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
* Sous ==> Windows7/ Vista.
* Clic droit sur l'icône RSIT.exe , puis sur Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu déroulant,afin de lancer RSIT.
* Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
* Poste le contenu de log.txt (<==qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<==qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
* Héberge les rapports un par un sur ce site,
cijoint.fr
* Copie/colle les liens générés ici

* Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit

Pour les rapports
* rends toi sur http://www.cijoint.fr
* clic sur Parcourir
* trouve >> le rapport que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple être sur ton bureau
* et valide en cliquant sur >> Cliquez ici pour déposer le Fichier
* un lien de ce genre http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijecaEGX.txt te sera généré,
* il te suffit de les poster
Membre Contributeur sécurité CCM
Windows Vista // Windows XP
0