Bonjour a tous pouver vous maidez svp
cote020
Messages postés
55
Statut
Membre
-
cote020 Messages postés 55 Statut Membre -
cote020 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, je vien d'acheter un nouveau portable et j'ai mi ma version de windows le portable avais aucun pilote a jour donc jme suis empresser de le faire mais aussitot que je branche le net un bip continue se met a biper loll et ses dememe quand jme connecte au wifi javais reussi a arreter se bip une fois avoir telecharger tout les pilote mais javais toujour pas de son sur lordi alord je suis aller fouiller sur everest et par mal chance le bip est revenu pouver vous maider svp je vous remercie davance
A voir également:
- Bonjour a tous pouver vous maidez svp
- Projet qui peut maider svp - Forum C
- Quand j'ouvre messenger une page blanche se met a la du fond d'ecran pouver vou - Forum Matériel & Système
- Ma 2ds ne sallument plus pouvez vous maider - Forum DS
- J'ai oublié mon identifiant de 1xbeat. Pourrez vous maidé à le retrouver ? - Forum Réseaux sociaux
- A propos des scans de Kaichou wa maid sama - Forum Loisirs / Divertissements
10 réponses
dans le gestionnaire de périphériques, tu as un point d'exclamation ou une croix ?
(clic droit sur le poste de travail / propriété / avancé / gestionnaire de périphériques)
(clic droit sur le poste de travail / propriété / avancé / gestionnaire de périphériques)
as tu essaié de telecharger les pilotes du site officiel du constructeur de ton pc?
car installé des pilotes comme ca du net ca peu provoqué des problemes
car installé des pilotes comme ca du net ca peu provoqué des problemes
pci device , controleur pci, stokage de masse et périphérique inconnu sinon tout est ok merci de maider les gars
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien juste de me deconnecter le fil dinternet et la sa bipait plus et je vien de me connecter sur le wifi et ses recommencer :( aider moi please merci davance
point d'exclamation ou croix ?