Plus de pilotes
dadoun
-
dadoun -
dadoun -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, lorsque je lance : Poste de travail, plus rien n'apparait a part C, D, et le lecteur CD, rien d'autre. J'ai essayé en redémarrant, mais rien ne change... Impossible de lire carte photo, clé USB ou disque dur externe. Que faire ?
Merci pour votre aide, débutante
Depuis plusieurs jours, lorsque je lance : Poste de travail, plus rien n'apparait a part C, D, et le lecteur CD, rien d'autre. J'ai essayé en redémarrant, mais rien ne change... Impossible de lire carte photo, clé USB ou disque dur externe. Que faire ?
Merci pour votre aide, débutante
A voir également:
- Plus de pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Bonjour,
tout d'abord, merci pour vos conseils. J'ai fait une restauration à une date antérieure, mais rien n'a changé.
Je n'ai pas le cd de réinstallation...
A un moment, en étant en mode sans échec, les périfériques étaient "revenus", mais dès que j'insère une clé USB, tout disparait à nouveau. Depuis plus rien, même en mode sans échec...
De nouvelles idées ? d'avance merci
tout d'abord, merci pour vos conseils. J'ai fait une restauration à une date antérieure, mais rien n'a changé.
Je n'ai pas le cd de réinstallation...
A un moment, en étant en mode sans échec, les périfériques étaient "revenus", mais dès que j'insère une clé USB, tout disparait à nouveau. Depuis plus rien, même en mode sans échec...
De nouvelles idées ? d'avance merci