Panne de lecteur CD

Fermé
Kat - 3 juil. 2010 à 22:00
 Kat - 4 juil. 2010 à 15:03
Bonsoir à tous!

Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 7730Z, avec Windows Vista installé dessus.

Depuis quelques temps, alors que je n'ai rien fais d'anormal, j'ai un problême avec mon lecteur CD/DVD, quand j'insère un CD ou un DVD il ne se passe rien, l'ordinateur semble ne pas le détecter (et cela avec tout les CD et DVD), pourtant au début, j'entends un bruit de lecture... Je n'ai cependant aucun problême pour éjecter les CD et DVD.

J'ai été voire dans le gestionnaire de périphérique, et j'ai remarquer que deux petits triangles jaune avec un point d'exclamation s'affichaient, l'un sur: Carte Microsoft 6to4 et l'autre sur: TSST corp CDDVDW TS-L633A. J'ai préférer ne rien faire et laisser comme tel.

Je n'avais connue aucun problême de la sorte auparavant, et je ne possède mon ordinateur que depuis 1 ans et demi.
Si quelqu'un connait la solution à mon problême, il sera le bienvenue! ^-^
Merci d'avance! :)

Bye, Kat.
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
3 juil. 2010 à 23:03
bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.



pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php


0
Bonjour,

Merci de votre réponse! :)
Je ne suis pas sur mon ordinateur en ce moment, mais dès que j'y serais, je vais essayer! ^-^

Merci beaucoup
0