Connexion non détecter
Thomas
-
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Salut all
Ce matin sur Paris gros orage suivie d une coupure d électricité , plus d internet donc je reset ma livebox tout va bien elle se lance parfaitement, je la reconfigure .
J allume mon PC Fix et la pas de connexion , j allume celui de mes parents pareil pas de connexion , je degaine donc mon pc portable et la tout marche nickel (en Wifi)
Avec les fix impossible aussi de rentrer dans la livebox , alors que normalement meme si je n est pas internet sur les fix je devrait pouvoir rentrer dans ma box
j ai été dans mon gestionnaire de peripheriques , et mes 2 cartes reseaux son activés , je ne suis pas informatitien mais je pense que cela vient des ports de la livebox , aurait t il puis "grillé" suite a la coupure de courant ?
Help me plz ;'(
windows7 64 bits , LiveBox Sagem
Ce matin sur Paris gros orage suivie d une coupure d électricité , plus d internet donc je reset ma livebox tout va bien elle se lance parfaitement, je la reconfigure .
J allume mon PC Fix et la pas de connexion , j allume celui de mes parents pareil pas de connexion , je degaine donc mon pc portable et la tout marche nickel (en Wifi)
Avec les fix impossible aussi de rentrer dans la livebox , alors que normalement meme si je n est pas internet sur les fix je devrait pouvoir rentrer dans ma box
j ai été dans mon gestionnaire de peripheriques , et mes 2 cartes reseaux son activés , je ne suis pas informatitien mais je pense que cela vient des ports de la livebox , aurait t il puis "grillé" suite a la coupure de courant ?
Help me plz ;'(
windows7 64 bits , LiveBox Sagem
A voir également:
- Connexion non détecter
- Gmail connexion - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Clé usb non detecté - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
10 réponses
Bonjour,
j'au eu le meme problème ce matin et j'ai conctacté Orange qui m'a fait faire une remise à zéro de la Livebox.
Tel au 3900
Eric
j'au eu le meme problème ce matin et j'ai conctacté Orange qui m'a fait faire une remise à zéro de la Livebox.
Tel au 3900
Eric
bah j ai deja fait un reset de ma livebox mais je vais quand meme appeler j vous tiens au courant
merci
merci
Donc après 10 minutes d attente et 15 mns avec le conseiller , sont diagnostique câble ethernet HS , complètement faux ,retour à la case départ !
ils racontent vraiment n'importe quoi!
et en la débranchant 1 à 2 minutes,essaye et remet l'alimention au bout de ces 2 minutes
Eric
et en la débranchant 1 à 2 minutes,essaye et remet l'alimention au bout de ces 2 minutes
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais je vais essayer sa , le mec fait allé dans les protocoles internet lancer un
IPconfig pour ensuite me sortir que c étais a cause du cable j en est essayer 3 c
est pareil -_-'
je te tient au courant
IPconfig pour ensuite me sortir que c étais a cause du cable j en est essayer 3 c
est pareil -_-'
je te tient au courant
je les débrancher 30 mns sans résultats toujours pareil , Eric pourrait tu me dire a
peu prêt les manips que ton fait faire orange ?
peu prêt les manips que ton fait faire orange ?