Probleme de memoire vive
@ngel
Messages postés
10
Statut
Membre
-
@ngel -
@ngel -
Salut
j'ai un petit probleme avec ma memoire vive . mon PC me signale asser souvent que je manque de memoire vive . il me signale que je doit augmenter la taille de mon dossier de pagination de la memoire vive mais je ne c'est pas comment faire .
qu'est ce que je peut faire pour liberer de la memoire
j'ai deja Mem trubo et ramboost Xp
merçi pour votre aide
j'ai un petit probleme avec ma memoire vive . mon PC me signale asser souvent que je manque de memoire vive . il me signale que je doit augmenter la taille de mon dossier de pagination de la memoire vive mais je ne c'est pas comment faire .
qu'est ce que je peut faire pour liberer de la memoire
j'ai deja Mem trubo et ramboost Xp
merçi pour votre aide
A voir également:
- Probleme de memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
2 réponses
le plus souvent, ça arrive quand le disque dur est plein
@ngel
ouai mais moi mon disque il est pas plein du tout
Il est possible que les deux logiciels (dont je doute fort de l'utilité,
windows XP cherchant systématiquement à exploiter toute la mémoire vive disponible, plus rapide que le disque dur) entrassent en conflit. Visiblement il n'ont pas été capables de configurer le fichier temporaire
(panneau de configuration/système/performances/mémoire virtuelle)
ce qui occasione un gros doute quant à leur efficacité.
windows XP cherchant systématiquement à exploiter toute la mémoire vive disponible, plus rapide que le disque dur) entrassent en conflit. Visiblement il n'ont pas été capables de configurer le fichier temporaire
(panneau de configuration/système/performances/mémoire virtuelle)
ce qui occasione un gros doute quant à leur efficacité.