[impression]
Fermé
aqs
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2005
-
5 oct. 2005 à 13:17
aqs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2005 - 8 oct. 2005 à 10:25
aqs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2005 - 8 oct. 2005 à 10:25
A voir également:
- [impression]
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Impression miroir word - Guide
- Historique impression - Forum Windows 10
1 réponse
aqs
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2005
8 oct. 2005 à 10:25
8 oct. 2005 à 10:25
Je suis autodidacte à la programmation.
Mon problème est que j'ai une petite application à developper et j'aimerais bien pouvoir utiliser l'imprimante. J'utilise Ruby et les bibliothèque GTK pour l'interface graphique. J'ai tout déjà fait (presque) sauf que je ne sais pas comment m'y prendre pour gerer l'imprimante.
En clair, j'aimerais apprendre à envoyer des données à une imprimante et lancer la fenetre d'impression.
Je suis touojur en attente de reponse. Si qelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Je bosse sous XP E. Familiale.
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'auriez apporté.
Mon problème est que j'ai une petite application à developper et j'aimerais bien pouvoir utiliser l'imprimante. J'utilise Ruby et les bibliothèque GTK pour l'interface graphique. J'ai tout déjà fait (presque) sauf que je ne sais pas comment m'y prendre pour gerer l'imprimante.
En clair, j'aimerais apprendre à envoyer des données à une imprimante et lancer la fenetre d'impression.
Je suis touojur en attente de reponse. Si qelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Je bosse sous XP E. Familiale.
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'auriez apporté.