Rapport HiJack
Résolu/Fermé
Arakin
-
Modifié par Arakin le 3/07/2010 à 10:34
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 - 3 juil. 2010 à 10:59
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 - 3 juil. 2010 à 10:59
A voir également:
- Rapport HiJack
- Plan rapport de stage - Guide
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Excel
- Envoyer un rapport de bug à mi pour analyse - Forum Xiaomi
- Rapport erreur windows - Guide
2 réponses
Xplode
Messages postés
8820
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
726
3 juil. 2010 à 10:33
3 juil. 2010 à 10:33
Salut, hijackthis est dépassé maintenant.. fais ceci :
-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-
[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).
[x] Exécute l'installateur ( /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau /!\ ) puis lance le une fois l'installation terminée.
[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).
[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Choisissez un fichier ".
[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-
[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).
[x] Exécute l'installateur ( /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau /!\ ) puis lance le une fois l'installation terminée.
[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).
[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Choisissez un fichier ".
[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
Xplode
Messages postés
8820
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
726
3 juil. 2010 à 10:50
3 juil. 2010 à 10:50
Ok..
Rien à signaler côté infections.
Par contre, tu as TuneUp utilities 2010 de ce que j'ai pu voir.. C'est un vrai bouffe-mémoire. La version 2010 avec son soit disant " optimiseur de jesaispasquoi " sert à rien.
Désinstalle le, CCleaner suffit amplement.
Ensuite, tu as McAfee.. Assez gourmant en mémoire aussi, et peu performant. Je te conseille de le remplacer par un antivirus gratuit ( sauf si tu as payé une license.. ) comme avast ou antivir
Hormis ca, ta version de java n'est pas à jour.
Rien à signaler côté infections.
Par contre, tu as TuneUp utilities 2010 de ce que j'ai pu voir.. C'est un vrai bouffe-mémoire. La version 2010 avec son soit disant " optimiseur de jesaispasquoi " sert à rien.
Désinstalle le, CCleaner suffit amplement.
Ensuite, tu as McAfee.. Assez gourmant en mémoire aussi, et peu performant. Je te conseille de le remplacer par un antivirus gratuit ( sauf si tu as payé une license.. ) comme avast ou antivir
Hormis ca, ta version de java n'est pas à jour.
Xplode
Messages postés
8820
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
726
3 juil. 2010 à 10:55
3 juil. 2010 à 10:55
En payant je recommande Kaspersky. En gratuit avast ou antivir.
Par ailleurs, il faut savoir que le meilleur antivirus, c'est toi même.
Par ailleurs, il faut savoir que le meilleur antivirus, c'est toi même.
Xplode
Messages postés
8820
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
726
3 juil. 2010 à 10:59
3 juil. 2010 à 10:59
Si je peux te conseiller, ca serait bête de dépenser de l'argent dans Kaspersky. Certes il est performant, mais avast ou antivir suffisent largement.
Donc autant ne rien payer et être aussi bien protégé.. après c'est toi qui décidé ;-)
Bonne journée également, je met ton sujet en résolu.
Donc autant ne rien payer et être aussi bien protégé.. après c'est toi qui décidé ;-)
Bonne journée également, je met ton sujet en résolu.
3 juil. 2010 à 10:41
Merci de votre réponse très rapide.
J'ai donc fait une analyse,
Voici le lien : https://www.cjoint.com/?hdkNmu4INo
Merci,