Itunes ne fonctionne pas
MAZAZOU
-
Mrs-G35 Messages postés 123 Statut Membre -
Mrs-G35 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'offrir un ipod à mon fils le 30 juin 2010, et il m'est impossible de créer un compte sur itunes, sans explications de la part du site.J'ai rempli le formulaire légalement, et pour toute réponse on me dit" error description not avaible" ou we are currently experiencing technical. please try again later.Vers qui se retourner, car je leur ai envoyé un email, et je n'ai pas reçu de réponse en 48h, comme ils le prétendent.En attendant, on a offer un outil avec lequel on ne peut rien faire, à 200 euros c'est regrettable.Quelqu'un peut-il m'aiguiller, merci d'avance.
A voir également:
- Itunes ne fonctionne pas
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Paypal-itunes-eur@group.apple.com ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire sur i tunes. Vous pouvez l'avoir gratuitement rien qu'en le téléchargent après il faut connecter sont I pod avec le cordon USB et le tours est jouer
MAZAZOU
oui mais vous dite telecharger l application sur un site qui n est pas itunes or il faut que l ipod soit j ail breaker et a ce jour il n y a que la version 3.1.3 qui l est moi j ai la version 4.0 merci d avance