L'invité squatteur de forum.L'IP : 213.215.25

Ally24 Messages postés 100 Statut Membre -  
Ally24 Messages postés 100 Statut Membre -
Hello'w ! Voila ,j'ai mon forum et depuis quelque temps ,moi et ma co-admin avons remarquées qu'il y avait un IP mystérieux qui était connecté presque tout le temps.Cet IP es ça : 213.215.255.5.J'ai entendu dire que c'était un moteur de recherche californien ou encore un supprimeur de pub.Cependant je n'aime pas qu'il supprime des messages de mes membres et trafiques les membres de mes groupes.Avez vous une réponse valable a ça ?

12 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Aucun moyen de savoir plus de choses que ça :
http://whois.domaintools.com/213.215.255.5
1
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre 256

voila toute les info sur cette ip: https://whatismyipaddress.com/ip/213.215.255.5
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,

Non, ce n'est pas un moteur de recherche Californien.
Cette adresse IP provient d'Italie :
https://www.geodatatool.com/fr/?IP=213.215.255.5

Quelques versions de cette adresse IP ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8870788-l-invite-mystere

=> Moteur de recherche
=> Gérance de publicités
=> ...
0
Ally24 Messages postés 100 Statut Membre 2

Merci ,mais sa ne m'explique pas ce que c'est.Crapoulou ,j'ai déja regardé cette page et je ne suis pas convaincue.Et cddu33 , j'ai déjà toute les infos sur cet IP.
Donc c'est quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci ,mais personne ne sais quel rôle il joue ? Ece un pirateur ?
0

Je ne pense pas que ce soit un pirate.
En Italie, c'est plus rare qu'ailleurs.
Ton site est-il particulièrement à risque (vente en ligne, infos personnelles, identifiants, ... ) ?
0

C'est un forum RPG ! Si ce n'est pas un pirate ce serait plutôt quoi ? !
0

Si ce n'est pas un pirate, ce serait un moteur de recherche mais s'il persiste à se connecter, tu peux lui interdire l'accès (on n'est jamais trop prudent).
0

Oui mais alors pourquoi il supprime les messages de mes membres ? Pourquoi il change des membres de groupes ? C'est je doit dire très chiant.Oui ,je peux ,mais j'ai entendu dire qu'il se débannissait...Surtout que je n'ai pas qu'un IP mystérieux sur mon forum ! J'en ai un autre qui es peut être un pirate !
0

Ok.
En effet, rien de très loyal !
A ce moment là, tente de le bannir une première fois et on verra s'il se "dé-bannit".
0

D'accord ! Je donnerais des nouvelles. :)
0

Ok, à plus tard.
0

Je e le revois pas pour l'instant ,c'est une bonne nouvelle !
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Moi je dis laissons les kikoolol se battre entre eux, ça leur fait quelque chose à faire de leur journée au moins ...
0

Hein ?
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

C'est un forum RPG ! ---------> Site de kikoolol quoi ...

Y a pas de honte hein, surtout à regarder vous bouffer les uns les autres.
0

Bah ,c'est ton point de vue ,y'a pas tout les gens qui sont comme toi ! Pfff
0