Je ne peux envoyer les emails THUNDERBIRD
Aymeu
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux pas envoyer d'emails et j'ai ce message :
L'envoi du message a échoué.
Impossible de s'authentifier sur le serveur SMTP smtp.free.fr. Il ne gère pas l'authentification (SMTP-AUTH) mais vous avez choisi de l'utiliser. Veuillez modifier la « Méthode d'authentification » pour « Aucune » dans le menu « Paramètres des comptes | Serveur sortant (SMTP) » ou contacter votre fournisseur de messagerie pour des instructions.
Pouvez vous m'aider ?
Dans paramétres des comptes je n'ai que serveur et pas le port.
Merci d'avance
Je ne peux pas envoyer d'emails et j'ai ce message :
L'envoi du message a échoué.
Impossible de s'authentifier sur le serveur SMTP smtp.free.fr. Il ne gère pas l'authentification (SMTP-AUTH) mais vous avez choisi de l'utiliser. Veuillez modifier la « Méthode d'authentification » pour « Aucune » dans le menu « Paramètres des comptes | Serveur sortant (SMTP) » ou contacter votre fournisseur de messagerie pour des instructions.
Pouvez vous m'aider ?
Dans paramétres des comptes je n'ai que serveur et pas le port.
Merci d'avance
A voir également:
- Je ne peux envoyer les emails THUNDERBIRD
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Logiciels
- Envoyer un sms en différé - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
as-tu vérifié ?
Veuillez modifier la « Méthode d'authentification » pour « Aucune » dans le menu « Paramètres des comptes | Serveur sortant (SMTP)
as-tu vérifié ?
Veuillez modifier la « Méthode d'authentification » pour « Aucune » dans le menu « Paramètres des comptes | Serveur sortant (SMTP)
..à la limite, supprime ton compte et recrée-le en t'aidant de ce lien :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#350060
@+
pasthou
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#350060
@+
pasthou