GTA 4 au ralenti
Laurie97275
-
monsieur -
monsieur -
Bonjour,
Je viens d'avoir un ordinateur portable (2 semaines), et j'ai installé GTA 4 cette semaine ainsi que tous les patchs. Seulement le jeu tourne tout de même au ralenti et c'est impossible de jouer correctement.
Voila ma config:
Système: Windows 7 64 bits
Modèle: ASUS Notebook K51AF/K70AF Series
Processeur: AMD Athlon(tm) II DUel-COre M320 2.10 GHz
Mémoire installée (RAM) 4,00Go
Si quelqu'un a une idée
Merci d'avance :)
Je viens d'avoir un ordinateur portable (2 semaines), et j'ai installé GTA 4 cette semaine ainsi que tous les patchs. Seulement le jeu tourne tout de même au ralenti et c'est impossible de jouer correctement.
Voila ma config:
Système: Windows 7 64 bits
Modèle: ASUS Notebook K51AF/K70AF Series
Processeur: AMD Athlon(tm) II DUel-COre M320 2.10 GHz
Mémoire installée (RAM) 4,00Go
Si quelqu'un a une idée
Merci d'avance :)
A voir également:
- GTA 4 au ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Et la carte graphique intégrée ? ça doit venir de là, les CG des nouveaux ordis portables sont moins performantes que les CG des ordinateurs de bureau. En plus GTAIV est gourmand ...
De plus le processeur est certes suffisant, mais limite. (Le mieux serait un quad core mais bon^^)
De plus le processeur est certes suffisant, mais limite. (Le mieux serait un quad core mais bon^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, c'est une mobility... Je crois pas que GTA 4 puisse tourner correctement avec cette CG =S
Amicalement.
Amicalement.
Arffff !!!
Sachant que je ne suis pas une pro des pc portables, vous pensez que je peux tout de même changer la carte graphique moi même ? Ou bien il vaut mieux faire appel à des professionnels ?
Sachant que je ne suis pas une pro des pc portables, vous pensez que je peux tout de même changer la carte graphique moi même ? Ou bien il vaut mieux faire appel à des professionnels ?