GTA 4 au ralenti

Laurie97275 -  
 monsieur -
Bonjour,

Je viens d'avoir un ordinateur portable (2 semaines), et j'ai installé GTA 4 cette semaine ainsi que tous les patchs. Seulement le jeu tourne tout de même au ralenti et c'est impossible de jouer correctement.

Voila ma config:

Système: Windows 7 64 bits
Modèle: ASUS Notebook K51AF/K70AF Series
Processeur: AMD Athlon(tm) II DUel-COre M320 2.10 GHz
Mémoire installée (RAM) 4,00Go

Si quelqu'un a une idée

Merci d'avance :)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Quel carte graphique as tu ?

Amicalement.
0
Hayhay

Et la carte graphique intégrée ? ça doit venir de là, les CG des nouveaux ordis portables sont moins performantes que les CG des ordinateurs de bureau. En plus GTAIV est gourmand ...
De plus le processeur est certes suffisant, mais limite. (Le mieux serait un quad core mais bon^^)
0
Utilisateur anonyme

Surtout si c'est une Intel !

Amicalement.
0
Laurie97275

Une ATI Mobility radeon HD5145 graphics 512mb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ah, c'est une mobility... Je crois pas que GTA 4 puisse tourner correctement avec cette CG =S

Amicalement.
0
Laurie97275

Arffff !!!
Sachant que je ne suis pas une pro des pc portables, vous pensez que je peux tout de même changer la carte graphique moi même ? Ou bien il vaut mieux faire appel à des professionnels ?
0
Utilisateur anonyme

Euh, c'est une CG intégrée à la carte mère, donc, ça risque d'être impossible =S !

Amicalement.
0
monsieur

C'est une ATI (512mo) j'ai le même ordi et tout les jeux fonctionne a merveille sauf GTA IV je te conseil de tout mettre au minimum au niveau de la qualité ;)
0