Condition zero sous windows 7

Logiik Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 toto -
Bonjour,

Voila j'explique mon cas , il y a à peu près 2 mois j'étais sous windows XP et je joué depuis 2ans et demi a counter strike condition zero avec graphisme a fond et 70 de ping ... Au jour d'aujourd'hui apres cette pose de deux mois sans joué comprennant l'installation de windows seven entreprise , dès que je lance le jeu , tout marche très bien , jusqu'au moment ou je monte les graphismes approprié a mon ordi' , c'est a dire :

Résolution 16/9 : 1400*900
Accélérateur 3D : OpenGl
Quality : Highest 32 bit

J'appuie sur appliqué , il m'affiche un ecran noir ( normal changement de resolution ) et la ! Il me fait un joli retour windows , me ferme le jeux et m'affiche :

The specified video mode is not supported . The game will now run in software mode .

Il m'est donc impossible de modifié les graphismes du jeu et je vous jure que sa devient injouable .

Est ce que quelqu'un a deja connu se probleme ? La t-il resolu ? Quelqu'un peut - il m'aider ?

En vous remerciant d'avance ,
Logiik

A voir également:

4 réponses

Logiik Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ?
0
xXCyberWyatXx Messages postés 18 Statut Membre

Perso j'ai windows seven, sa mes deja arrivé aussi en mettant openGl mais je sais plus comment je les résolu Sorry
0
xXCyberWyatXx Messages postés 18 Statut Membre

ben enfaite j'ai une reponse je vient de regarde mon cz et je suis bien sur OpenGl, mais pour pouvoir jouer il faut abaissé la resolution moi j'ai mi 640x480 si je me trompe pas ^^, mais bon si la date au quel tu la posté ta du surement le résoudre le probleme =)
0
toto

passe ton conte il faut faire un truc
0