Config gamer suffisante ?

A-lexx Messages postés 446 Statut Membre -  
A-lexx Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une question pour vous j'ai un carte graphique HD 4890 1Go
2 Go ram
bientot le processeur Intel 775 Core 2 Quad q8400
550 w

enfin la question esque sur des jeux telle que crysis-GTA IV-et jeux a venir je vais buger ?? ou vaige pouvoir jouer trankil sans buger ??

merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Si tu bug c'est qu'il y a un problème avec ton système d'exploitation, pas avec ta config et surtout pas à cause de ta carte-graphique. Quand une config n'est pas suffisante ça lag, ça bug pas vraiment.

2Go de RAM devraient suffire à faire tourner presque tout sans trop de problème. Peut-être pas à l'avenir mais pour le moment oui. Ajouter 2Go ne serait pas un mal ou 2x 512Mo enfin, ca dépend de ce que tu as comme RAM pour le moment.
Si tu as 2x 1Go tu peux ajouter 2x 512Mo (pour autant que ça existe encore avec les mêmes caractéristiques de fréquence et CAS que ta RAM actuelle)
Si tu as Windows 7 64 bits tu peux ajouter 2Go de RAM pour avoir 4 au total.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Alex38killer Messages postés 72 Statut Membre 2

Pas forcement...si ton ordi est vieux, sa sert a rien d'avoir une puissante carte graphique...
0
Utilisateur anonyme

tout dépend de la résolution de l'écran,si c'est un 30 pouces tu oublies,je pense qu'il n' y aura aucun soucis sur 22 pouces.

pourquoi acheter un q8400 sur un socket presque mort un bon gros phenom II x4 965 coute le même prix pour plus puissant.
0
Utilisateur anonyme

Parce que ça coute moins cher juste un Q8400 qu'un AMD Phenom II X4 + carte-mère + la RAM qui va avec (si elle n'est pas compatible d'une carte-mère à l'autre)
0
Utilisateur anonyme

je n'avais pas compris qu'il possédait déja la carte mère
0
A-lexx Messages postés 446 Statut Membre 4

toute les puiece date de l'année dernier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ma carte mere ne prend que les 775 socket
0

oui mais je pence que c'est normal que je bug pour le moment mon processeur c un 1.80 Ghz 2 mo =(
0
Utilisateur anonyme

Oui, ben ça devrai aller beaucoup mieux avec le Q8400 ^^ Pour autant que ta carte-mère soit compatible avec les Core 2 Quad en 45nm.
0

ok merci .....
0