A voir également:
- Ordinateur en veille
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Écran de veille - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
16 réponses
Oui c'est ton écran qui est en veille pas ton pc. Donc soit ton pc est complètement mort, soit il n'est pas branché...
je ne comprend pas il est bien sous tension. il lui est une fois arrivé la meme chose mais deux jours apés c'est revenu a la normale mais pour cette fois pas encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu dis qu'il démarre, est-ce que quelque chose se lance à l'écran, ou à défaut, y a t-il le disque dur qui tourne?Ou rien du tout si ce n'est l'écran...
rien ne se lance à l'ecran ni le DD tourne il est dans le même état que quand je le mettait en veille.
la premiere foi k çà s'est produite c'est aprés l'arret directement a partir de l'alimentation car l'ordi n'a pas d'autonomie et en cas de coupure de courant il s'arrete brusquement.
Test si possible ton écran sur un autre pc même un portable. Si c'est pas l'écran, ca peut être ma CM qui est morte? Tu as un bip au démarrage ?
non mais si j'appui sur le boutonn d'alimentation pour l'arreter j'entend le disk dur faire un bruit comme s'il arreter
C'est pas ton disque dur sinon, tu démarrerais sur la carte mère, la c'est la CM, le proc ou la mémoire. Enlèves la mémoire et démarres. Si tu entends un bip long, normalement, c'est pas la ram (si mes souvenirs sont bons.) Essayes quand même de la mettre sur un autre slot au cas ou.
Après c'est la CM ou le proco, et la le seule moyen pour savoir, c'est tester avec d'autres matos !
Après c'est la CM ou le proco, et la le seule moyen pour savoir, c'est tester avec d'autres matos !