DD bruit

epso75ju Messages postés 139 Statut Membre -  
epso75ju Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,

petite question depuis quelques temps j'ai mon DD qui s'emballe on dirait une formule 1 au départ d'un grand prix, comme si je mettait mon pc en route, pourtant il est qu'a 50% de son volume 230 GO pour un 500 GO.il y a de la place ou il le fait le plus c'est lors d'un défragmentation, d'une analyse avec mon antivirus, d'une mise a jour ou bien lorsque j'écoute la radio en même temps que je bosse, je fait une défragmentation automatiquement tous le 15 jours, ça commence a me paraitre bizarre, auriez vous une vague idée que je puisse arranger l'affaire.
Cordialement
epso

--

4 réponses

Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre 152

un programme pompe toute la bande de ton disque dur...fait une analyse anti malware de ton DD etc...sinon, combien de ram? combien de temps que tu l'as?
0
epso75ju

Merci et bonjour Olenka6, pour te répondre j'ai fait une analyse antimalware pas plus tard qu'hier tout est clin, pour ce qui est de la RAM 3 GO je t'ai fait un copier coller, il a 2 ans, toutes les MAJ sont faites, ce que tu dit est vrai un programme pompe trop la preuve est que je t'écris et tout vas bien il ne ce m'est pas en branle, j"ai été sur REVO inunstaller et j'ai supprimer certains logiciels qui s'activent au démarrage, a tu une idée et merci encore
epso

Système d'exploitation Microsoft® Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium
Version 6.0.6002 Service Pack 2 Build 6002
Informations supplémentaires Non disponible
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur PC-DE-DANIEL
Fabricant FUJITSU SIEMENS
Modèle AMILO Desktop La3420A
Type PC à base X86
Processeur AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4450e, 2300 MHz, 2 coeur(s), 2 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. VG.07, 08/08/2008
Version SMBIOS 2.5
Répertoire Windows C:\Windows
Répertoire système C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume2
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "6.0.6002.18005"
Utilisateur PC-de-daniel\daniel
Fuseaux horaires Paris, Madrid (heure d'été)
Mémoire physique (RAM) installée 3,00 Go
Mémoire physique totale 2,75 Go
Mémoire physique disponible 1,84 Go
Mémoire virtuelle totale 5,70 Go
Mémoire virtuelle disponible 4,81 Go
Espace pour le fichier d'échange 3,04 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys
0
Holiday95

diminue un peu la mémoire virtuel car le disque dur risque de SWAPER
0
epso75ju Messages postés 139 Statut Membre 3

holiday85, bravo et mille merci t'as vu juste, j'ai fait comme tu la préciser et nickel mon DD ne décolle plus
epso
0