Coupure totale du son avec Mumble et Wow
Ceily
-
Tyuiro -
Tyuiro -
Bonjour,
Alors, je vous explique ce qui m'arrive.
J'ai windows 7 et quand je joue à wow et que je parle sur mumble en même temps, le son coupe au bout d'un moment. Obligée de redémarrer. Et quand je parle de son, je parle de tout !
- Wow
- Mumble
- les bruits de windows
- Et plus si affinités.
Et bizarrement, ça peut couper au bout de 5min, d'un quart d'heure, d'une heure même ou voir pas du tout. Mais à partir du moment où ça a coupé une fois, ça coupera de plus en plus rapidement, au fur et à mesure des redémarrage de ma machine.
Ça me l'a fait y'a un mois, quand ma guilde a changer TS3 pour mumble, puis ça à arrêter pendant 15jrs pour recommencer ce soir.
Si quelqu'un a une idée pour résoudre cette affaire qui va finir par me rendre chèvre, merci d'avance ^^.
Alors, je vous explique ce qui m'arrive.
J'ai windows 7 et quand je joue à wow et que je parle sur mumble en même temps, le son coupe au bout d'un moment. Obligée de redémarrer. Et quand je parle de son, je parle de tout !
- Wow
- Mumble
- les bruits de windows
- Et plus si affinités.
Et bizarrement, ça peut couper au bout de 5min, d'un quart d'heure, d'une heure même ou voir pas du tout. Mais à partir du moment où ça a coupé une fois, ça coupera de plus en plus rapidement, au fur et à mesure des redémarrage de ma machine.
Ça me l'a fait y'a un mois, quand ma guilde a changer TS3 pour mumble, puis ça à arrêter pendant 15jrs pour recommencer ce soir.
Si quelqu'un a une idée pour résoudre cette affaire qui va finir par me rendre chèvre, merci d'avance ^^.
A voir également:
- Coupure totale du son avec Mumble et Wow
- Telecharger mumble - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Coupure television - Guide
- Micro coupure tv freebox pop - Forum Réseaux sociaux
- Ovh mumble ✓ - Forum Logiciels
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel