Coupure totale du son avec Mumble et Wow

Ceily -  
 Tyuiro -
Bonjour,

Alors, je vous explique ce qui m'arrive.
J'ai windows 7 et quand je joue à wow et que je parle sur mumble en même temps, le son coupe au bout d'un moment. Obligée de redémarrer. Et quand je parle de son, je parle de tout !
- Wow
- Mumble
- les bruits de windows
- Et plus si affinités.
Et bizarrement, ça peut couper au bout de 5min, d'un quart d'heure, d'une heure même ou voir pas du tout. Mais à partir du moment où ça a coupé une fois, ça coupera de plus en plus rapidement, au fur et à mesure des redémarrage de ma machine.
Ça me l'a fait y'a un mois, quand ma guilde a changer TS3 pour mumble, puis ça à arrêter pendant 15jrs pour recommencer ce soir.
Si quelqu'un a une idée pour résoudre cette affaire qui va finir par me rendre chèvre, merci d'avance ^^.

3 réponses

edward

essayer de remettre la carte son à jour dans le gestionnaire de périphérique; clic droit sur la carte son puis mettre à jour et redémarrer.
0
Ceily

Apparemment, tout est à jour donc ça vient pas de là.
Merci quand même ^^
0
Tyuiro

Salut : ) 3 ans plus tard j'ai le même problème que toi. Te souviens-tu comment tu a résolu ton problème de son coupé ? Merci par avance : )
0
francky goes to 72

Bonsoir Ceily,
J'ai le meme soucis que toi avec skype et counter strike (assez pénible en war....)
Si tu as eu des infos , je suis preneur.
merci d'avance et a+.
0