MSN 2011 BUG
Fermé
youndaim
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
-
1 juil. 2010 à 21:04
dragon - 23 juil. 2012 à 09:17
dragon - 23 juil. 2012 à 09:17
A voir également:
- MSN 2011 BUG
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
40 réponses
SA TOMBE BIEN PAR CE QUE 4 DE MES AMIS ET MOI SE PLEIGNE QUE QUAND IL ENVOIENT DES MESSAGE LES AUTRES NE LES RECOI PAS ET IL DISSE AURREVOIR C NUL MSN 2011 IL AURAIT PU FAIRE DES REGLAGE PFFFF NOON MAIS JVOU JURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cc
si c ttt tes contact j'sais ps tro mais si c ke quelque personne c px etre pck elle veullen ps te parler
P.S : moi ossi j'lai il est tro cool
si c ttt tes contact j'sais ps tro mais si c ke quelque personne c px etre pck elle veullen ps te parler
P.S : moi ossi j'lai il est tro cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
namaless
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
1
24 nov. 2010 à 14:13
24 nov. 2010 à 14:13
C'est normal faut pas mettre MSN 2011.
C'est une mauvaise version...
C'est une mauvaise version...
moi aussi jai un serieu prob ma cam ne veu pas fonctionner quan jai des demande par cam, ni mon icone de ma cam a coter de ma pique napparai pas donc je suis dans un petit prob la je doi le desinstaller quoi je pense remette le 2009 comme cela je vai resourdre
Youndaim => Moi je n'arrive pas a télécharger "Windows Live Messenger 2011".
Sur quel site télécharger?!
Merci d'avance!
Sur quel site télécharger?!
Merci d'avance!
moi sa fonctionne mais si je clique sur les info a gauche des contacts rien ne ce passe pourtant au depart sa fonctionner tres bien. et moi je recois les mess de mes contact
phau077
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2011
29 déc. 2010 à 22:21
29 déc. 2010 à 22:21
Moi,
J'ai téléchargé MSN 2011 au début ça allait mais au bout d'un moment une fenêtre s'est ouverte " MSN ne répond pas, nous allons devoir fermer le programme"
J'ai chercher mais je ne sais pas comment faire, j'ai tout désinstaller, mais lorque j'essaye d'installer une version antérieur, on me dit qu'une version supérieure est en train de se télécharger, seulement je n'ai rien télécharger, j'ai essayé de supprimer le dossier System 32 mais on me dit que je n'ai pas d'autorisation pour le faire.....
je suis bloquée aidez moi SVP ..............
J'ai téléchargé MSN 2011 au début ça allait mais au bout d'un moment une fenêtre s'est ouverte " MSN ne répond pas, nous allons devoir fermer le programme"
J'ai chercher mais je ne sais pas comment faire, j'ai tout désinstaller, mais lorque j'essaye d'installer une version antérieur, on me dit qu'une version supérieure est en train de se télécharger, seulement je n'ai rien télécharger, j'ai essayé de supprimer le dossier System 32 mais on me dit que je n'ai pas d'autorisation pour le faire.....
je suis bloquée aidez moi SVP ..............
heharnold
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2011
11 janv. 2011 à 14:49
11 janv. 2011 à 14:49
Bonjour,
Je vois que tu as installé la version beta qui est une version d'essai en fait.
Tu peux trouver maintenant la version définitive et stable (sans bug à résoudre), tu pourras la trouver à cette adresse : http://www.infos-du-net.com/telecharger/MSN-9,0301-3524.html
@+
PS: Bonne année tout le monde! :)
Je vois que tu as installé la version beta qui est une version d'essai en fait.
Tu peux trouver maintenant la version définitive et stable (sans bug à résoudre), tu pourras la trouver à cette adresse : http://www.infos-du-net.com/telecharger/MSN-9,0301-3524.html
@+
PS: Bonne année tout le monde! :)
Bonjour
Moi je voudrai savoir car moi j'ai le 2010 si le 2011 ne vilais pas de virus car quand j'ai celui de 2010 l'annee dreniere il m'a filé un tres tres gros virus et si il y a des bugs ou autres anecdotes sur le 2011 car pour l'instant MSN ma bloqué mon compte pour que je telecharge le nouveau
merci
Moi je voudrai savoir car moi j'ai le 2010 si le 2011 ne vilais pas de virus car quand j'ai celui de 2010 l'annee dreniere il m'a filé un tres tres gros virus et si il y a des bugs ou autres anecdotes sur le 2011 car pour l'instant MSN ma bloqué mon compte pour que je telecharge le nouveau
merci
hardy-boys
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
5
27 janv. 2011 à 20:00
27 janv. 2011 à 20:00
Personnellement, j'ai la version 2011 Bêta, et je n'ai aucun problème...
Maintenant, pour ceux qui voudraient re-télécharger l'ancienne version, commencez par désinstaller entièrement MSN (panneau de configuration, désinstaller des programmes... Un truc comme sa), ensuite, voici un petit lien afin de ré-installer la version que la majorité ici semble privilégier: https://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/fiches/27458.html
En espérant vous avoir aidé, Cordialement ;).
Maintenant, pour ceux qui voudraient re-télécharger l'ancienne version, commencez par désinstaller entièrement MSN (panneau de configuration, désinstaller des programmes... Un truc comme sa), ensuite, voici un petit lien afin de ré-installer la version que la majorité ici semble privilégier: https://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/fiches/27458.html
En espérant vous avoir aidé, Cordialement ;).
Bonjour, j'ai téléchargé Msn plus 2011 et je n'arrive pas à envoyer de sons j'ai beau cliquer 2 fois ça marche pas -- Est-ce normal ?
ce vraiment qu'une merde cet version 2011, j'ai été sur msn et quand j'ai voulu réconnecter il est arrivé que je ne puisse plus entre seulement si je télécharge la nouvelle idiote version, ce vraiment q'une merde je déjà tout essayer pour revenir a l'ancienne mais rien, s'il y a t'il un moyen d'enlever svp je vous le demande o\ je veux revenir a la version anciene cars la nouvelle ne me plait, merci
youndaim
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
18
1 juil. 2010 à 21:15
1 juil. 2010 à 21:15
Stp comment repasser a l'ancienne version pliZz?
youndaim
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
18
27 août 2010 à 19:56
27 août 2010 à 19:56
plus besoin de répondre j'ai réinstaller 2009 depuis longtemps (sauf que j'avais oublier ce sujet MDR ).