MSN 2011 BUG

Fermé
youndaim Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 1 juil. 2010 à 21:04
 dragon - 23 juil. 2012 à 09:17
Bonjour,
Je viens de télécharger msn essential 2011 beta, et tout va bien, sauf que quand je parle a des contacts et personne me repond, enfaite je crois que je n'arrive pas a recevoir les reponses/ les messages de mes contact, SVP pouvez vous resoudre mon problème je vous en suplie!

A voir également:

40 réponses

comment je desinstalle windows 2011 sa me soul aider moi svp sinon g pas de cam et sa beug mersi
0
cmt le désinstaller ? pck mwa i ne ve ps démarer & ken je le réinstalle sa ft la mm érreur
0
SA TOMBE BIEN PAR CE QUE 4 DE MES AMIS ET MOI SE PLEIGNE QUE QUAND IL ENVOIENT DES MESSAGE LES AUTRES NE LES RECOI PAS ET IL DISSE AURREVOIR C NUL MSN 2011 IL AURAIT PU FAIRE DES REGLAGE PFFFF NOON MAIS JVOU JURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
la super soeur et super couzz
23 nov. 2010 à 18:32
cc
si c ttt tes contact j'sais ps tro mais si c ke quelque personne c px etre pck elle veullen ps te parler
P.S : moi ossi j'lai il est tro cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
namaless Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 1
24 nov. 2010 à 14:13
C'est normal faut pas mettre MSN 2011.
C'est une mauvaise version...
0
moi aussi jai un serieu prob ma cam ne veu pas fonctionner quan jai des demande par cam, ni mon icone de ma cam a coter de ma pique napparai pas donc je suis dans un petit prob la je doi le desinstaller quoi je pense remette le 2009 comme cela je vai resourdre
0
Luciedu79380
28 nov. 2010 à 14:21
Youndaim => Moi je n'arrive pas a télécharger "Windows Live Messenger 2011".
Sur quel site télécharger?!
Merci d'avance!
0
cc,
est-ce qu'il faut désinstaller msn 2009 pour pouvoir télécharger msn 2011???
0
moi sa fonctionne mais si je clique sur les info a gauche des contacts rien ne ce passe pourtant au depart sa fonctionner tres bien. et moi je recois les mess de mes contact
0
phau077 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011
29 déc. 2010 à 22:21
Moi,
J'ai téléchargé MSN 2011 au début ça allait mais au bout d'un moment une fenêtre s'est ouverte " MSN ne répond pas, nous allons devoir fermer le programme"
J'ai chercher mais je ne sais pas comment faire, j'ai tout désinstaller, mais lorque j'essaye d'installer une version antérieur, on me dit qu'une version supérieure est en train de se télécharger, seulement je n'ai rien télécharger, j'ai essayé de supprimer le dossier System 32 mais on me dit que je n'ai pas d'autorisation pour le faire.....
je suis bloquée aidez moi SVP ..............
0
heharnold Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
11 janv. 2011 à 14:49
Bonjour,

Je vois que tu as installé la version beta qui est une version d'essai en fait.
Tu peux trouver maintenant la version définitive et stable (sans bug à résoudre), tu pourras la trouver à cette adresse : http://www.infos-du-net.com/telecharger/MSN-9,0301-3524.html

@+

PS: Bonne année tout le monde! :)
0
salut, ça marche pas, ça plante pareil, perso j'ai laisser tomber msn 2011 y'a pas plus nul que leur dernière version
0
Bonjour
Moi je voudrai savoir car moi j'ai le 2010 si le 2011 ne vilais pas de virus car quand j'ai celui de 2010 l'annee dreniere il m'a filé un tres tres gros virus et si il y a des bugs ou autres anecdotes sur le 2011 car pour l'instant MSN ma bloqué mon compte pour que je telecharge le nouveau
merci
0
hardy-boys Messages postés 47 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 5
27 janv. 2011 à 20:00
Personnellement, j'ai la version 2011 Bêta, et je n'ai aucun problème...
Maintenant, pour ceux qui voudraient re-télécharger l'ancienne version, commencez par désinstaller entièrement MSN (panneau de configuration, désinstaller des programmes... Un truc comme sa), ensuite, voici un petit lien afin de ré-installer la version que la majorité ici semble privilégier: https://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/fiches/27458.html

En espérant vous avoir aidé, Cordialement ;).
0
sa doi etre tro de la merde
0
moi jdis qu'en fait tes amis sen foute de toi, cherche pas plus loin^^
0
Bonjour, j'ai téléchargé Msn plus 2011 et je n'arrive pas à envoyer de sons j'ai beau cliquer 2 fois ça marche pas -- Est-ce normal ?
0
ce vraiment qu'une merde cet version 2011, j'ai été sur msn et quand j'ai voulu réconnecter il est arrivé que je ne puisse plus entre seulement si je télécharge la nouvelle idiote version, ce vraiment q'une merde je déjà tout essayer pour revenir a l'ancienne mais rien, s'il y a t'il un moyen d'enlever svp je vous le demande o\ je veux revenir a la version anciene cars la nouvelle ne me plait, merci
0
youndaim Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 18
1 juil. 2010 à 21:15
Stp comment repasser a l'ancienne version pliZz?
-2
Bah Sur Internet Du Met Télécharger Msn 2009 Et Tu Cherche ....
Normalement Tu Doit Trouver
0
modo ordi windows 7
27 nov. 2010 à 20:28
Smiley=) arrete de mettre des majuscules a tous les mots
0
youndaim Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 18
27 août 2010 à 19:56
plus besoin de répondre j'ai réinstaller 2009 depuis longtemps (sauf que j'avais oublier ce sujet MDR ).
-2
comment as-tu fait ? partout ou je veux le télécharger sa me telecharge le 2011
0
si tu pouvais me rep sur la_miSs_du_76@hotmail.fr sa serait gentil :)
0
c ou ta pa dami ou il fo que tu le retelecharge=) a++ bonne chance
-3