Problèmes divers !!
meriemlina
Messages postés
71
Statut
Membre
-
meriemlina Messages postés 71 Statut Membre -
meriemlina Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
je sais mon titre est vague et je ne sais pas si mon post est bien placé je m'en excuse si ce n'est pas la cas, le problème est que :
-quand je laisse l'ordinateur plus de 10 mnt il redémarre
-par fois la barre des taches et les icônes du bureau disparaissent
-quand je connecte le logiciel iMesh il me met: vous avez actuellement ouvert une session sur un autre ordinateur.Cliquez ici pour recevoir de nouveau des messages instantanés.
je ne sais pas si mes problèmes ont quelque chose en commun ou la même source je ne crois pas donc je vous les ai exposé espérant que vous pourrez m'aider .Merci d'avance.
<config>Windows XP
je sais mon titre est vague et je ne sais pas si mon post est bien placé je m'en excuse si ce n'est pas la cas, le problème est que :
-quand je laisse l'ordinateur plus de 10 mnt il redémarre
-par fois la barre des taches et les icônes du bureau disparaissent
-quand je connecte le logiciel iMesh il me met: vous avez actuellement ouvert une session sur un autre ordinateur.Cliquez ici pour recevoir de nouveau des messages instantanés.
je ne sais pas si mes problèmes ont quelque chose en commun ou la même source je ne crois pas donc je vous les ai exposé espérant que vous pourrez m'aider .Merci d'avance.
<config>Windows XP
A voir également:
- Problèmes divers !!
- Tous les divers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Divers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Puzzles gratuits divers - Télécharger - Jeux vidéo
- Bon coin divers - Télécharger - Commerce
- Formules avec divers produits après soustraction de somme - Guide
3 réponses
Fais un scan avec Anti-Malware : https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html