Effacer des documents à distance

milsabor64 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

ma question va certainement vous paraitre naïve mais sait-on jamais ?
Je viens d'être victime du vol de mon ordinateur portable et je voudrais savoir s'il existait un moyen de se connecter à cette machine pour effacer tous les documents qu'elle contient.

1 réponse

Utilisateur anonyme

ça serait hors charte de te donner des tuyaux car certains en profiterais d'une maniére illégale, ce que CCM ne cautionne pas.
va a la gendarmerie porter plainte pour vol....ya rien d'autre a faire...avec un peu de chance tu le retrouvera peut etre un jour.............
0
milsabor64 Messages postés 1 Statut Membre

J'en conclus qu'il existe un moyen. Je te remercie, et je comprends que tu ne veuilles pas m'en dire davantage mais je vais fouiller un peu plus.
La police, c'est déjà fait. Quant à le retrouver, autant demander au père noël. Ce qui m'ennuie, c'est que j'y avais des documents confidentiels, style signalement d'enfants aux services sociaux. L'angoisse...
0
Utilisateur anonyme

si il y a moyen, tu le trouvera pas comme ça.....
quand aux documents, c'est clair, c'est moche...d'où l'importance de faire des sauvegarde régulières sur un support externe...pis le gars, je pense qu'il pourra pas en faire grand chose de tes documents...
ben...courage, et fais attention la prochaine fois..
passe quand même une bonne soirée ! ;)
0