Une fois en onglet, une fois une fenêtre ...

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 2 pc : un pc bureau (XP) et un pc portable (Vista).
Sur les deux j'ai Mozilla Firfox mit à jour (version 3.6).
J'ai un blog sur skyrock. Ne critiquez pas skyrock, ne dites pas s'il vous plait que c'est débile ou je ne sais trop quoi d'avoir un blog, moi j'en ais un et c'est tout. De plus, mon problème n'a pas de rapport avec skyrock (je le pense).

Sur mon pc bureau je me connecte à skyrock et je clique pour ajouter un commentaire, il y a une nouvelle fenêtre qui s'ouvre, sur mon pc portable je me connecte à skyrock et je clique pour ajouter un commentaire, il y a un nouvel onglet qui s'ouvre.

Sur les deux pc dans option>onglet j'ai coché "ouvrir un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fenêtre". Sur mon pc bureau donc si je veux mettre plein de commentaires je me retrouve avec plein d'onglets, ce qui est gênant étant donné que j'ai d'autres onglets avec d'autres sites.

J'aimerais savoir pourquoi sur le pc bureau j'ai une nouvelle fenêtre que pour mettre un commentaire et que sur le pc portable j'ai un nouveau onglet.

J'ai ce problème depuis plusieurs mois et donc plusieurs mises à jour de Mozilla Firfox sont passées et donc ce n'est pas un problème de mise à jour.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

Bonne après midi
cordialement

3 réponses

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

UP
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

up
0

dernier up
0