Baisser la réglette au minimum dans Windows 7

doubleclic -  
 doubleclic -
Bonjour à tous.
Le site sur lequel je vais me détendre en jouant aux cartes me demande de baisser la réglette du compte d'administrateur au plus bas pour pouvoir accéder aux parties. Si ce n'est que pour "t-chater" cela n'est pas nécessaire (mais dans ce cas j'irais sur des sites dédiés à cette fonction)
Donc deux questions me turlupinent:

1°/ Quel est le danger pour ma machine a le faire?

2°/ Quelles sont les éventuels ouvertures que je laisse à ce site au niveau de la protection de ma vie privée?

Le site est: http://www.jeuxclassiques.com/default.aspx

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

ActiveX

Ptin ça intéresse le sujet, POUHAAAAAAAAAAAAA
0
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 849

Non il ne faut pas le faire
0
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 849

Si on te demande de baisser la réglette c'est qu'on te demande de désactiver l'UAC qui est un organe de sécurité très important sous Vista et Windows 7. C'est très certainement pour t'infecter ou t'injecter un code malveillant.
0
doubleclic

Merci titi henri. Au moins une personne qui me repond :)
Ce site est (était car il est indisponible voir fermé..) un site qui utilise (ait) activeX pour faire fonctionner les parties de carte (belote, coinche tarot...etc..) et c'est apparemment cela qui nous oblige (ait) à baisser notre UAC. Depuis je me suis un peu renseigné sur les activeX et effectivement ce sont des portes ouvertes à toutes sortes de cochonneries que le web peut nous amener. Comme le site est indisponible, le problème ne se pose plus mais en tout cas merci de ta réponse :))
0