Publipostage dans excel AMISDAL - Dernière réponse le 1 juil. 2010 1 réponse Bonjour, Je voudrais faire un publipostage a partir d'un tableau excel mais ou les données sont sur la ligne 2 (nom, prénom....) Que faut il faire ? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 smartway14 bonjour ; pour le publipostage il faut créer une document principale sous word et le document source sous excel . AMISDAL Auteur ok, je sais faire, ce que je ne sais pas c'est comment prendre la deuxième ligne de mon document source comme réference pour nommer les champs Discussions similaires Problème publipostage date de naissance garbiche22 Excel affiche les dates à l'envers dany974 Publipostage Excel vers Word - Format date villeminot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 smartway14 bonjour ; pour le publipostage il faut créer une document principale sous word et le document source sous excel . AMISDAL Auteur ok, je sais faire, ce que je ne sais pas c'est comment prendre la deuxième ligne de mon document source comme réference pour nommer les champs
AMISDAL Auteur ok, je sais faire, ce que je ne sais pas c'est comment prendre la deuxième ligne de mon document source comme réference pour nommer les champs